LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendredi] Le sang d'Oblivion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:08 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Pendant la nuit, vous vous sentez souvent partir, vous vous sentez vivre vos rêves. Enfin un rêve. Ce rêve, ce rêve qui les hante depuis un petit moment déjà. Comme chaque nuit, vos paupières se ferment, jetant un voile d'obscurité sur la réalité. Puis vos battements de cœur ralentissent. Lentement. Encore plus lentement. Puis c'est la raison qui lâche prise, laissant les sensations quitter, une à une, votre corps. Enfin, tandis que s'installe le néant de l'inconscience, vous vous abandonnez pour plonger dans les limbes du sommeil.

Fondu au noir... Puis... une lueur. Discrète, pâle, déchirant à peine les brumes ténébreuses de la léthargie. Elle grandit et devient une lumière diffuse, rassurante, monochrome. Enfin, les images se forment, de plus en plus précises, de plus en plus cohérentes. Le rêve vient de (re)commencer...

Vous êtes sur un sentier de montagne qui serpente au fil d'un gigantesque à pic. Le chemin est taillé à même la paroi d'une monumentale falaise de roches rouges, veinées de souffre. De loin en loin jaillissent de petits torrents d'altitude, qui projettent leur pluie glaciale dans le vide, avant de plonger plus bas entre les roches ravinées.

Vous progressez rapidement sous le soleil rasant les cimes, enivré pas la beauté du site et le manque d'oxygène. En fait, vous ne marchez pas, vous vous déplacez à quelques centimètres au dessus du sol sans même vous en rendre compte. Baigné d'une extraordinaire sérénité, vous ne ressentez ni le froid mordant, ni la fatigue. Partout règne un silence absolu, surnaturel, qui vient souligner la beauté de ce paysage. Vous flottez, léger, défiant les lois de la gravité, et vous progressez lentement le long du sentier.

Soudain l'écho d'un battement d'ailes se répercute sur les parois de pierre, troublant le silence de la montagne. Une forme noire vole vers vous, se pose sur une excroissance rocheuse. Juste là. Les ailes de plumes sombres sont ramenées sur les côtés et se figent. C'est un aigle, de pierre, entièrement constitué d'obsidienne, mais parfaitement vivant.

Vous vous réveillez. C'est la dixième fois, au moins, que vous faites ce rêve. Et chaque fois, vous allez un peu plus loin sur le sentier d'ocre, vous remarquez un peu plus les détails. Que signifie ce rêve...

Dernière édition par Battlewaves le Lun 24 Oct - 14:42 (2016); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:15 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Le Sang d'Oblivion est un scénario publié sous licence D20 en 2001.Loin des canons PMT de d&d, les aventuriers vont se retrouver au centre d'une intrigue quasi-cosmique dans un univers riche, une ambiance sombre.

Citation:

Oblivion
TROIS adversaires surhumains luttant à travers les siècles.
DEUX mondes en guerre depuis plus d'un millénaire.
UN incroyable secret au centre de tout.
L’heure de L’APOTHEOSE a sonné !

Vous pensiez avoir tout vu, tout vécu? Détrompez-vous: la saga d’Oblivion vous entraînera dans l’aventure ultime, pleine de surprises exotiques, de poursuites endiablées, de moments terrifiants, et d’audacieux défis, au rythme vibrant des Tambours du Jugement!
Des îles azurées, aux jungles touffues, du cercle polaire aux profondeurs de l’Ether, du monde des rêves aux voyages à travers les plans, ...
Serez vous capitaine de gondolfière, passager de caravoile, ou pilote de frelonnier? Avez-vous déjà vécu une course de dragon-tortue, une poursuite en nécroplan? Et si vous essayiez le Frontal Kombat, le Jugement des Lames, ou le Coup du Lézard? Ou bien voyager en bonne compagnie: dragon affable, épée déraisonnable, ou sandestin hilarant?

Préférez-vous les expériences étranges? Que diriez vous alors, de vous incarner dans d’autres corps, de séjourner avec les morts?

Le Royaume de la Nuit va vous ouvrir ses portes: soyez nos invités!
Araignées-goules et Ravageurs d’âmes, demi-dieux oubliés, Ecorcheuse et Nuitants, mélomanciens mutilés, puissantes épées Dames d’Ombre, clans baroques, sorcellerie hideuse, et entités affamées…

Mais voilà que vous avez peur? Voilà que vous reculez? Il est bien trop tard, mon ami, inutile de résister. Le temps vous est désormais compté…
Lutter pour revoir le jour sera bientôt votre seule obsession. Et seuls les meilleurs d’entre vous survivront.
Etes vous prêts pour OBLIVION?

Système de jeu utilisé : Naheulbeuk 3.0
Personnages : sont autorisés tous les métiers sauf ingénieur et toutes les origines sauf amazone.

Contexte de départ :
Vos personnages sont de jeunes aventuriers, ou des adultes dans la force de l'âge qui ont choisi une nouvelle carrière. Jusque là, vous n'aviez pas trouvé votre voie, ou n'étiez pas reconnu comme un as... c'est peu dire... Cela fait maintenant quelques mois que vous faites un rêve. Ce rêve. Un rêve de plus en plus précis. Un rêve, toujours le même, qui vous est conté ci-dessus.

Avant la première séance, rien besoin de préparer. En fonction des attentes de chacun, on créera les personnages, c'est assez rapide. Et on jouera, de suite. Les BG viendront ensuite.

Pour ceux qui ont envie de s'imprégner de leur personnage et de se lancer dans le bain avant l'aventure, on peut commencer à travailler via MP/chat/mail sur le personnage et sur une petite aventure solo !

Evolution : L'XP sera partagé à la fin des scénarii entre chaque personnage en fonction de ses accomplissements et de la justesse des décisions prises. Evolution rapide à prévoir, car vos héros en découvriront plus qu'ils n'en ont découvert tout au long de leur triste vie.

On partira de Valtordu !

Dernière édition par Battlewaves le Ven 28 Oct - 08:31 (2016); édité 7 fois
Bigjose

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:22 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je serais intéressé, donc je suis 

Si c'est possible, le samedi ça serai bien
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:07 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Ce sera le vendredi !
David
archiliche

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Salut Battlewaves !

Suis intéressé aussi.
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:31 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Super !

Les intéressés sont : 
Bigjose (?)
Morkeleb
Erwan

Liste sujette à beaucoup de modifications car les tables ne sont pas toutes annoncées.

Dernière édition par Battlewaves le Lun 31 Oct - 21:53 (2016); édité 1 fois
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:30 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

MAJ du deuxième post avec quelques éléments de règles et contexte.
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:44 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

MAJ des intéressés  : 
Bigjose (?)
Morkeleb, humaine pirate
Erwan, humain paladin de Khornetho (aventure solo commencée)

Liste sujette à beaucoup de modifications car les tables ne sont pas toutes annoncées.

Dernière édition par Battlewaves le Mer 2 Nov - 19:11 (2016); édité 1 fois
David
archiliche

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:47 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Salut Battlewaves,Je t'ai envoyé un MP. Tiens moi au courant si tout est ok, merci !
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Morkeleb a écrit:
Salut Battlewaves,Je t'ai envoyé un MP. Tiens moi au courant si tout est ok, merci !

super !
Je t'ai répondu.
Dis-moi si cela te va !
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:17 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Si reste de la place j'en suis.
La campagne a de très bonne critique, seraiT cool de la découvrir.

Mp envoyé.
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:22 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Yes je zieute ça dès que possible (lundi max)
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:47 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Sauf réfugié(e) de dernière minute, la table est complète :
- Morkeleb
- Erwan
- Loïk
- Jérôme

J'ai quasi une idée de tous vos persos (m'en manque qu'un ou deux). 
Une fois que je les aurai tous reçus, je vous ferai quelques propositions pour compléter vos BG.
Et donc rendez-vous le 18/11 pour commencer cette belle campagne.

Dernière édition par Battlewaves le Lun 7 Nov - 13:20 (2016); édité 1 fois
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:01 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Connaissant Gégé ont sent venir le perso chaotic evil au coin de la ruelle.
Du méchant, du teigneux!
Surtout pas du prêtre ou du druide loyal bon...
Bannir

Indice pour toi public...sur ce que je supputes que Gégé va nous faire...

Dernière édition par Loik le Lun 7 Nov - 10:39 (2016); édité 3 fois
David
archiliche

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

ça va sentir la suspicion, la méchanceté, la trahison... Cool !
Autre indice pour le 18.11 :

Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:37 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

bon pour moi ce sera donc un mage :-)
fiche de perso envoyée à Florian
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion Répondre en citant

Avec l'appui d'un mage puissant et valeureux nous serons intouchable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: [vendredi] Le sang d'Oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation