LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ydis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
archiliche

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Bonsoir

suite aux emails échangés ces derniers jours, voici donc le post de l'Ydis.

Je vous rappelle les 3 dates prévues:

5 Novembre
19 Novembre
17 Décembre

Laura si tu nous lis, dis-nous si tu seras des nôtres ou pas

Fab

Dernière édition par Fab le Sam 7 Jan - 13:27 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

noté pour moi
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:20 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Bon pour moi aussi
Beholder

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:04 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Laura me confirme par SMS qu'elle sera des nôtres aux trois dates !
génial!
Lout974
archiliche

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Youpiii !! De retour en Ydis !! 
Fab
archiliche

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:45 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Oh oui, retour en Ydis dés samedi prochain, et accrochez-vous, ca ne va pas être une comédie romantique.

Au niveau des persos on en était où déjà? Jérôme en Druide, Laura en Traqueur (Traqueuse?), Raphaël en Noble (je ne me trompe pas?) et Emile en... en Mort, en fait.

Emile je te propose de changer de rôle, parce que Mort, c'est pas terrible.

Pour les autres, y en-a-t-il qui veulent changer? Il faut le faire de temps en temps, mais pas forcément maintenant puisqu'on n'a joué qu'un seul scénario avec les personnages actuels. A votre guise.
Lout974
archiliche

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Pour ma part, la traque c'est ma passion, j'ai décidé d'y dédier ma vie !

Je suis donc pour garder mon perso si possible Smile
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:13 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

je pense aussi garder mon druide
Emile
archiliche

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Moi aussi je vais garder mon mon rôle, incarner la mort c'est cool.

Plus sérieusement, je pars guerrier.
Beholder

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:32 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Résumé du 5 Nov posté ici :
http://paradisperdu.vraiforum.com/t628-R-cit-Ydis.htm
Fab
archiliche

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:41 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Vraiment bravo Jérôme pour le résumé. Bon au moment de la pendaison il n'y avait que trois personnes - Franck, Petra et leur fille - mais on va pas chipoter, c'est un luxe de détails.

Manque bien une info importante que je vous ai filée au milieu d'une conversation, comme d'hab bien noyée, mais en plus elle est tombée à un moment où vous n'écoutiez pas... Laura si tu t'en souviens, tu as tiqué, mais juste une seconde... (Fin du mode Aide)

On continue samedi prochain 20h30! Oubliez pas les persos !
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:31 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

le seul passage de mes notes que je n'ai pas retapé c'est la partie sur l'historique de la mésentente entre prêtresse et druide... Je viens de l'ajouter des fois qu'il y ait une info importante (voir § en italique à la fin du récit) mais même à la relecture je ne vois rien d'utilisable... Laura je compte sur toi car vraisemblablement j'ai loupé quelque chose
Tirion
archiliche

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:40 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

J'ai ajouté mon résumé aussi!
Fab
archiliche

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:21 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Bon ben voilà, on commence réellement le scénar samedi 17/12... et coup de bol, vous êtes en pleine forme ! On dit merci à qui ? Allez...
Tirion
archiliche

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:01 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Résume posté!
Fab
archiliche

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:39 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Bonsoir

on continue samedi 20h30 !

Pour les dates à la rentrée je propose:
Samedi 7 Janvier
Samedi 28 Janvier
Samedi 25 Février
Samedi 18 Mars

Ce qui ferait au total 7 séances de jeu d'ici la mi mars.

On devrait pouvoir finir le scénario en 7 nuits.... mais ce n'est qu'une vague estimation. Des évènements imprévus peuvent le rallonger (genre j'attire des zombies dans un piège, mais bon, à la fin on s'en sort...) ou le raccourcir (genre la même chose, mais bon on s'en sort pas, ils étaient trop nombreux)... On n'est pas à l'abri.

Du coup je bosse dur sur la suite pour parer au cas d'une fin prématurée, et je vous laisse réviser les évènements de la dernière fois, les pistes et vos décisions de priorités.

Pour mémoire (merci Raph pour le super résumé), vous venez de découvrir qu'un Druide inconnu était présent sur les Terres d'Orval et a été enlevé il y a quelques heures. Dans le même temps, Eloïs la Sorcière vous a prévenus qu'elle ressentait une magie étrange se manifester dans les collines de Thuân, et un Nécromancien rôde qui est visiblement très actif. Je ne parle même pas de la guérisseuse, ni de la recherche de la jeune Selia, ni de la possibilité de tenter de franchir le Bransten, ni de la guerre...

Qu'allez-vous faire ?
Emile
archiliche

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:39 (2016)    Sujet du message: Ydis Répondre en citant

Ok pour les dates, 

Pour ce que je vais faire : lever les bras en l'air, courir en cercle, tout en gueulant "ON EST DANS LA MERDE !"
Si quelqu'un a quelques choses de plus productif, qu'il n'hésite pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Ydis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation