LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AdC : Innsmouth
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:59 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Innsmouth

De sombres légendes s'accumulent depuis des générations sur cette petite ville côtière croulante et à moitié déserte du Massachussets. Des légendes comme celles que les marins de l'ancien port de pèche en déclin savent imaginer, répéter et déformer avec toute leur épouvante.
Le visiteur l'affirme au chauffeur du bus qui le ramène à Arkham, Innsmouth n'est pas ce qu'on peut appeler une ville où l'on revient...

Dernière édition par Kanibal le Dim 12 Fév - 20:04 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:24 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Et éventuellement Pito ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:26 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Je pense dire au nom de Emilie et moi même que nous sommes intéressés ^^
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:26 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Compte tenu du nombre de personnes intéressées et considérant que certains scenarios n'ont  pas de lien entre eux réellement, j'envisage comme pour Rippers l'alternance de plusieurs équipes qui convergeront parallèlement vers 1928.
Un groupe de 9 pjs est inconcevable et un groupe de 3 à 5 investigateurs est préconisé.
Le premier groupe serait : desegur, reno, pito, gemini, val
Groupe 2 : desegur, reno, gemini, ayumi, moebius
Groupe 3 : desegur, reno, gemini, homological, redfox

L'évolution des persos se ferait tous les 2 scenars pour respecter l'équilibre des personnages. (Le groupe 3 sera composé de personnages independants et suivra son propre rythme .)
Beholder

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:32 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Ok ba ce sera sans moi. Bon jeu.
Snoke
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:12 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Innsmouth !! Ca donne envie !! Dommage que vous soyez si nombreux et que cela soit sur un créneau du samedi...  Sad
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:33 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

oui dommage pour le samedi... Car sur le créneau du vendredi soir je me serais bien inscrit :-)
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:30 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

L'idée est à retenir pour plus tard.  Smile
archiliche

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Je me fesait une joie de jouer maintenant je suis un peu déçu d'avoir été sélectionné pour un 1/3 de la campagne... cela nous fera jouer tout les combien par mois pour les personnes qui ont été sélectionnés dans uniquement un seul groupe ?
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:19 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

En alternance donc en fonction des emplois du temps de chacun et du doodle.
Mais je réfléchis à une autre solution qui satisferait tout le monde. 😊

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:50 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

J'aurais aimer savoir si votre partie avait commencé et si vous pourriez accueillir dans votre partie car l'univers de se jeu de role m'inspire beaucoup . Voila Voila . 
Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

La partie n'a pas commencé mais selon toute vraisemblance la table est au complet.
Beholder

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:49 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Après réflexions et consultations, j'ai fais au mieux pour satisfaire tout le monde. 
Prévenez moi de tout changement.

A l'affiche
5 à 7 investigateurs vivant aux alentours de Boston, tous membres ou collaborateurs de la Nightmare Agency (Arkham Tower, 13 Miskatonic Street, Boston Mass). 
Membres actuels de la Nightmare Agency :
[Joueur - Nom perso - Profil] à éditer et compléter par vos soins, métiers en doublons acceptés. Pas d'anciens personnages.

- Emilie
- Philippe - Sophia de Ségur (aucun lien) -24 ans - Parapsychologue / voyante , de noble famille d'origine Cajuns.
- Gemini - Sean Kelly - 25 ans - Détective privé
- Max
- Pito
- Renô - Daniel O'Sullivan - legiste-pharmacologue
- Val 

Vous trouverez en fin de post le lien doodle pour décembre à février. Les joueurs qui restent intéressés et qui veulent toujours s'engager pour ce qui risque d'être la plus difficile et complexe aventure de l'Appel de Cthulhu sont invités à le remplir.
Le MJ se réserve le droit d'intervenir à tout moment pour recadrer la partie en accord avec l'esprit du jeu, les règles, l'ambiance, la bienséance et ses envies. S'inscrire au doodle vaut acceptation desdites règles, lois Gabrielle, dictats, flicages et dogmes du MJ ainsi qu'un engagement d'un an dans la Navy.

Personnages
Profils possibles : Journaliste, détective, universitaire, médecin, parapsychologue, etc.
Création des persos collégiales à la première séance.

Période
Les événements devraient se succéder de 1926 à 1931 entre Boston, Arkham et... Innsmouth.

Jeu
Appel de Cthulhu V7
Enquête •••••, action •••
Collaboratif, ambiance primordiale

Doodle
Vous trouverez ci-dessous le lien doodle. A noter que ce même lien sera utilisé pour la DragonLance pour des raisons de simplicité.

http://doodle.com/poll/afr8xcsr64s2xcr9

Dernière édition par Kanibal le Dim 20 Nov - 18:31 (2016); édité 2 fois
Curiositi

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Donc si j'ai bie compris tu ouvre 2 autre place pour la partie .Je t'en remercie beaucoup.Donc je suis partant pour cette aventure . Encore une fois Merci.
Beholder

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Tu auras mal compris, les joueurs concernés sont ceux figurant dans la liste.
Beholder

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

N'oubliez pas de compléter votre profil :
nom, âge (ça peut être utile en fait), métier, profil psy, quid de vos parents, etc.

J'ai besoin de ces infos avant la création de perso... Si vous hésitez sur les occupations, pas de soucis, remplissez au moins le nom et l'âge...
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:08 (2016)    Sujet du message: AdC : Innsmouth Répondre en citant

Mais on le fait là dans le post ou par MP ?
Parce que sinon je fais carrément le perso de suite .... et c'était peut être pas le but.. ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: AdC : Innsmouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation