LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Zayck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayck

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Paul 26 ans, j'ai récemment déménagé d'Aix-en-Provence avec ma compagne pour venir à Bures-sur-Yvette dans l’Essonne pour des raisons professionnelles.
Je suis un grand amateur de jeux de société en tout genre depuis toujours, du plus velu au moins velu (je vais certainement mettre une petite photo de ma ludothèque ici, qui exprimera mieux que moi mes goûts ludiques).
En recherchant un peu partout, dans l'espoir de trouver une nouvelle communauté et de nouveaux compagnons de jeux, je suis tombé sur le site présentant votre association . En farfouillant, j'ai remarqué qu'il y avait des soirées jeux le jeudi soir (en l’occurrence ce soir !). Je compte donc venir histoire de trouver d'autres personnes partageant le même passe temps que moi !

Ps : Cette image est trompeuse, car en réalité, j'ai aussi l'ensemble des extensions de chacun des jeux présents (enfin presque), mais étant dans l'optimisation du rangement j'essaye toujours de mettre toutes les extensions dans les boites de base.. (A titre d'exemple, le 7 wonders dont je dispose, intègre l'intégralité des extensions dans sa boite, de même pour les pandémies, etc..).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Bienvenu !
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Ce petit meuble m'a l'air de contenir des choses  tout a fait intéressante Smile

Oui, soirée jeu tout les jeudis soir a la ludothèque. Et donc ce soir en l’occurrence.
Libre a toi d’amener ton jeu du moment ou de choisir parmi la sélections des autres joueurs ou sur place dans le stock de jeu.
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Welcome on board Smile
Zayck

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ !

Pour ce soir je ne sais pas trop à quoi m'attendre du coup je pense venir sans exemplaire pour l'instant, mais pour les prochaines si jamais il y a des partant je serai pas contre d'amener mon lord of waterdeep ^^ ! (Ou scythe une fois que je l'aurai un peu épluché )
Loik
Beholder

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Scythe a déjà été sortie a la Ludo.
Lord of waterdeep je suis pas Sûre.

Apres venir les mains dans les poches est aussi très bien!
Y a toujours largement de quoi faire Smile
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:10 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Lords of Waterdeep est vraiment chouette. J'y joue de temps en temps sur tablette et l'application est plutot reussie malgre la taille reduite de l'ecran.
Zayck

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:03 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Bon bah allez ok je l'emporte pour ce soir sait on jamais ^^ !
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette partie de Lords of Waterdeep, promis la prochaine fois tu joues vraiment et pas seulement a moitie avec un nain )
Zayck

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

C'était avec plaisir Wink ! Et pas de soucis pour la prochaine, en tant que lord je ferai rayonner la cité, et surtout ma popularité .

Je ne sais pas si je pourrai venir jeudi prochain, j'aurai de la famille, mais pour les suivants ce sera possible ^^ (et je pourrai régler mon adhésion) !
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 06:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de Zayck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation