LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Zayck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayck

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zayck Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Paul 26 ans, j'ai récemment déménagé d'Aix-en-Provence avec ma compagne pour venir à Bures-sur-Yvette dans l’Essonne pour des raisons professionnelles.
Je suis un grand amateur de jeux de société en tout genre depuis toujours, du plus velu au moins velu (je vais certainement mettre une petite photo de ma ludothèque ici, qui exprimera mieux que moi mes goûts ludiques).
En recherchant un peu partout, dans l'espoir de trouver une nouvelle communauté et de nouveaux compagnons de jeux, je suis tombé sur le site présentant votre association . En farfouillant, j'ai remarqué qu'il y avait des soirées jeux le jeudi soir (en l’occurrence ce soir !). Je compte donc venir histoire de trouver d'autres personnes partageant le même passe temps que moi !

Ps : Cette image est trompeuse, car en réalité, j'ai aussi l'ensemble des extensions de chacun des jeux présents (enfin presque), mais étant dans l'optimisation du rangement j'essaye toujours de mettre toutes les extensions dans les boites de base.. (A titre d'exemple, le 7 wonders dont je dispose, intègre l'intégralité des extensions dans sa boite, de même pour les pandémies, etc..).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche