LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vendredi] BloodLust Métal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sazulo
archiliche

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:40 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Des plaines glacées du nord aux jungles brûlantes du sud, Tanæphis abrite des peuples et des cultures aussi variés qu’antagonistes. Car depuis l’aube des temps, le continent est en guerre. 

Guerre de survie aux temps anciens, où l’homme se défendait contre les elfes et trolls surgis de l’âge des mythes. Guerres de conquête ensuite, quand les grandes nations se dressèrent les unes contre les autres et dessinèrent les frontières des puissances à venir. Guerres de haine et de vengeance aujourd’hui, les enfants des esclaves et des maîtres d’hier se battant au nom de conflits séculaires. Et toujours, hantant les champs de bataille, les porteurs d’Arme…

Autrefois simples soldats, fermiers ou filles d’auberge, ces gens du commun ont croisé la route d’une Arme-Dieu. Habitées par des âmes immortelles, ces Armes donnent à leurs Porteurs des pouvoirs effroyables. Sans pareil au combat, dotés d’appétits insatiables et de pulsions exacerbées, les Porteurs sont craints et admirés à la fois. Ils vivent de véritables sagas, jusqu’à ce que la hache d’un guerrier ou le poignard d’un assassin mette fin à leur histoire. L’Arme-Dieu, elle, poursuit simplement son voyage de Porteur en Porteur vers un but inconnu des simples mortels
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

présent
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:46 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Salut

j'ai trouvé une image pour OverKill.

meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:10 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

miam, sinon je reprécise bien que je serai absent les 23 et 30 décembre (période de fêtes tout ça).

Est ce qu'il y a un motivé pour faire un résumé de l'introduction ?
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:58 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Bonjour

Je ne serai pas là vendredi 9 décembre, je serai à l’hôpital avec un ami qui dois subir une intervention chirurgical.

Bref je serai taxi et accompagnateur.

A bientôt.

Jean-Michel
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:00 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

bon courage 
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:12 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Voici le résumé (pas retravaillé) de la parti du 9 décembre : https://dl.dropboxusercontent.com/u/53114239/JDR/bloodlust/Bloodlust_09-12-…
Sazulo, il y a sans doute des fautes sur les noms, est ce que tu peux vérifier si tout est bon ?
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:38 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

bon je suis désolé mais je ne serai pas là ce soir car malade. sickness

A +

jean-michel
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:40 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Bonne année à tous,

en prévision de la reprise, voici mes notes de la partie du 16 (en plus de la partie d'avant) :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/53114239/JDR/bloodlust/Bloodlust_16-12-…
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:22 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

je ne serai pas là le 27 janvier et il y a de grandes chances que je ne sois pas dispo pour la fin de la ronde (prévu le 10 février).
Sazulo
archiliche

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:58 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Je suis désolé de prévenir tard, mais je suis malade, je ne serai donc pas la ce soir ( 20 janvier ). Si l'un de vous peux prévoir un one-shot, ca permettra de pas annuler la soirée.

Je prévoirai un p'tit qq chose la semaine prochaine suite à mon anniversaire.

Encore désolé,

Sazulo
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:59 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

bon 2 pj plus un mj en moins moi je reste chez moi vu la température extérieure. Crying or Very sad
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:31 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

y a d'autres personnes qui ne peuvent pas ? au pire je peux oneshoter du sombre ou du INS rapidos

Saruzo, soigne toi bien.
Sazulo
archiliche

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:14 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Désolé pour ce soir également, mais je suis toujours malade. On arrete pas de se refiler la crève au boulot.

Normalement les deux dernières séances devraient suffir pour tout boucler.

Encore navré,

Sazulo
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

soigne toi bien, ça va trancher sec pour les deux dernières séances.
Smash

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Absent ce soir. Je me suis exploser le coude a cause du verglas.
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:50 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal Répondre en citant

Pour rappel vendredi prochain à 20h30 aura lieu la réunion de changement de Ronde.
Il faudrait venir ou tenté (si humainement possible) faire acte de présence pour cette réunion de 20mm, apres chacun a ses contraintes (boulot, famille etc...) on est d'accord.
Mais si vous étés dispo, merci de venir.
C'est le principe de l'associatif et de la vie en communauté.
Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] BloodLust Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation