LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Round 3: Saison2017
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:33 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Troisieme Ronde du 17/02/17 au 28/04/17 (proposition de dates)
Soit 11 Séances .
5 Tables possible niveau place
une sixième serait dépendante des activités cartonnage, café jeux etc...

Proposition de parties :

Deadlands - Reloaded
Shayo Saison 2
- KUlt
- Delta Green
- Wastburg
- Necessary Evil

Dernière édition par Loik le Mar 17 Jan - 10:14 (2017); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
archiliche

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:10 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de poster une proposition de partie pour le vendredi soir, 3ème ronde : KULT.
Si ça intéresse...
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:23 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Salut à tous, 

je m'interroge actuellement à revenir à Paradis perdu pour cette prochaine ronde. J'avoues que KUlt m'a pas mal tapé dans l'oeil. Je ne suis pas encore sûr mais d'ici fin janvier je serai certainement fixé.

@très bientôt
archiliche

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Ca serait cool de te revoir plus souvent )
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:51 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

oui clair tu nous manques Mathieu :-) !

je proposerai peut-être également une partie soit pour cette ronde 3 à défaut pour la ronde suivante : une partie de Loup Garou Apocalypse 20ème anniversaire - contexte USA années 1860s (guerre de sécession / commerce des fourrures / conquête de l'ouest /  forêts inexplorées / conflit entre visage pâles et peaux rouges).

Pour confirmer ma partie sur cette ronde (et non la suivante) j'attends de recevoir le jeu, l'éditeur annonçant la livraison des PDFs aux souscripteurs pour mi-février et la livraison du livre physique pour fin Février...
Mon scénario est déjà prêt à 85% car je l'ai préparé depuis l'été dernier sur la base de l' édition précédente et d'ouvrages de contexte.

J'actualiserai le post ci-dessus dès que je connaîtrais avec précision le planning de livraison (déjà repoussé de Novembre à Février... pour ceux habitué aux crossfunding vous savez la fiabilité ;-) ). Sinon bah ce sera pour la prochaine ronde :-)
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:18 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

J'attend aussi l'édition 20eme anniversaire avec impatience ! :p
Et j'avoue que je serai ravis de jouer a ta table Jerome Smile
Emile
archiliche

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

je suis intéressé par ta partie Jerome dans le cas ou tu as les livres.
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:52 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

@ Jérôme :

Cachez ce Loup-Garou l'Apocalypse que je ne saurai voir... !
archiliche

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:04 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

drapeau
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:55 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Organisation la 3e Ronde 

A notre plus grande joie, l'association accueille de plus en plus de rôliste.
Sur les conseils de plusieurs MJ nous allons partir sur un petit changement organisationnel.
N'hésitez pas a donner votre avis

Cela fait pavé mais au final ne change pas grand chose je vous rassure!
Cela formalise juste la chose pour que tout le monde soit au courant et surtout sur la même longueur d'onde et de rendre la chose explicite pour tous.
Donc on formalise le Planning de changement de ronde.

Le mot d'ordre (toujours le même) : Les MJ proposent donc les MJ disposent.
Si les MJ n'arrivent pas a se mettre d'accord, les membres du C.A trancherons.
Le nombre de salle limite le nombre de partie le vendredi a 5 au delà les salles ne seront pas libre toutes les semaines.

Planning proposé :

1/ Vendredi 27 janvier 
Les MJs auront la gentillesse de présenter leur partie sur le forum jusqu’au vendredi 27 janvier au plus tard.  
Rubrique partie en préparation avec si possible un rappel dans le premier message de ce post (ici).
Chaque MJ prendra soin de clarifier sa vision du jeu et ses intentions aussi bien que ce qu’il attend des joueurs qui prendront part à la partie.

2/ Vendredi 3 février 
Les joueurs auront eu la délicatesse de se faire connaître aux MJs soit sur le forum, soit par MP, soit de vive voix un soir au plus tard le vendredi 3 février. 
Les MJ afficherons sur le forum les noms des joueurs intéressé pour que l'on détecte rapidement les anomalies ou les excès de prétendant.

A cette date, la réunion du tableau se tiendra dans la grande salle du centre social à 20h30. 
Elle se déroulera de la manière suivante dans une bienveillante discipline...
Les absents ce jour la n'ont qu'a anticiper via MP, forum, de vive voix ou par tel leur situation avec le MJ concerné.

- Chaque MJ se présentera (prénom et pseudo)  afin que chacun mette un nom sur un visage. 

- Le MJ choisira les joueurs qui formeront sa table en fonction de ceux qui auront pris contact avec lui à. Les joueurs ainsi nommés se présenteront à leur tour (prénom et pseudo). 

- Si un MJ n’a pas déjà prévu de participant par avance, les joueurs intéressés pourront alors se manifester et rejoindre la table évoquée  SI ET UNIQUEMENT SI LE MJ EST D’ACCORD.
   Le MJ est le seul maître à bord. Il peut refuser ou exclure tout joueur.

- L’ opération est répétée pour toutes les parties figurants sur le tableau. 

- Allocation de salle : après répartition des joueurs, chaque partie se verra attribuer une salle en fonction du nombre de joueurs, des besoins et moyens requis, des disponibilités, etc.  
Cette salle sera attribuée pour toute la ronde. 

3/ Vendredi 10 février 
Le vendredi 10 février sera la dernière séance de la 2e ronde. 
Dans le cas où des parties ne seraient pas finies, les joueurs concernés s’organiseront de sorte de ne pas léser les autres membres du club. 

4/ Vendredi 17 février 
Le vendredi 17 février marque le début de la 3e ronde. 

Dernière édition par Loik le Mar 17 Jan - 09:41 (2017); édité 8 fois
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:00 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Comme certain on plus de talent que d'autre voici une version classe et bien faite de mon message faite par Kannibal.
Les mots sont différents mais le message identique.
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:11 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Quelle motivation Loik !
David
archiliche

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

C'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux... Sad
Mais maintenant va falloir vite remplir tout ça.
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:11 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Merci à Kannibal pour les précisions et son temps
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:28 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Merci surtout aux MJs qui ont déjà passé du temps à détailler leur partie.
J'aurai bien fait une grille "présentation de partie" modifiable sur le forum, mais ça n'est pas dans mes compétences.
Si quelqu'un sait...
Smile
archiliche

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:56 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

Joli travail bravo !!  Mort de Rire
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:30 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017 Répondre en citant

présentation de Wastburg dispo pour la ronde 3 : http://paradisperdu.vraiforum.com/t655-Vendredi-Wastburg.htm#p21221
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Round 3: Saison2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation