LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mellorine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellorine
archiliche

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle amandine, je fais du GN depuis peu (essentiellement kandorya pour l'instant), Je n'ai encore jamais fais de jeu de role papier (mais ça fait définitivement partit de mes ambitions en futur proche). 

Je vous rejoins sur ce forum car je rejoins l'équipage du little kraken à partir de l'interkando en tant que Mellorine, Catin de luxe actuellement employée au Dragon rouge (ce qui fait de moi une Maîtresse d'école le jour, mais une Maîtresse d'un soir la nuit  ), Sorcière, et nouvellement pirate donc.

J'ai hate de voir ce que ma nouvelle maison pourra m'apporter  ! Et je vous dis à bientôt compagnons
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Je suis Dack sur Kando. Je suis celui qui fait en sorte que nos bateau reste à flot.
Je suis donc très occupé.
Beholder

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Hello Catin !

Bienvenue à toi et ta photo de profile est degeux !

Pouet et ravis de t avoir parmis nous Smile

Max alias le capitaine Gormok
Mellorine
archiliche

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Pour l'instant je n'en ai pas d'autre, mais si elle ne plait pas à mon capitain, je ferai mon possible pour en trouver une qui lui sied mieux!
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Welcome on board.

Si tu as la patience de supporter tous ces mômes mal élevés tu devrais pouvoir supporter le capitaine l'équipage....
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Bienvenue, Mellorine !
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Sois la bienvenue !
archiliche

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine Répondre en citant

Bienvenue à Bord Moussaillon !

Content de te compter parmi nous. Tu verras que sous la houlette du Capitaine Gromok (à moins que ça soit Grnaok ? Ou Gramak ? ) il y a moyen de faire plein de trucs sympas (et quelle houlette !).

A très vite ! Tu passes nous voir un de ces jours dans la banlieue sud ?

Cafard, Bosco (pour me situer : le massage de tête).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Mellorine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation