LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Dusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dusty

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: présentation Dusty Répondre en citant

Bonjour à tous

à la recherche d'activité/club et autre, je suis tomber sur la ludothèque de Palaiseau et le forum.

de vrai nom, quentin, 27ans, je vis actuellement à Igny.
Les présentations sont pas mon fort, maiiiiiiiis on va essayer Smile

J'aime lire et suis un grand fan de SF/fantasy... pour cité quelques auteurs classic; Asimov, Jack Vance, Zelazny, Lovecraft (ect)
je suis surtout un grand fan de Terry Pratchett & Douglas Adams
J'apprécie aussi le thème policier&mystère ( le juge Ti de Van Gulik est l'une de mes lectures préférés).
L'une de mes grandes fierté est d'avoir lu très jeune Tolkien (bien avant les films) et surtout le Dracula de Bram Stoker

Je suis très intéressé d'expérimenter différents type de jeu, du jeu de plateau au jeu de rôle.
J'ai beaucoup joué à des jeux utilisant les paquets de 52 cartes (8 américains, dumble, poker...) et peu de plateau (Carcassonne essentiellement, room 25 peut être prochainement??)
par contre en jeu de rôle, je suis un total amateur, quelques expériences avec des amis, surtout improvisés...
Je serais très heureux d'expérimenter et de m'aventurer dans les univers des jeu de rôle.

édit jeu de rôle: niveau super débutant; toute mes jeux de rôles étaient improvisés de A à Z (histoire, rencontre, combat, univers...); sans le moindre livre de jeu ou de règle, et quand il n'y avait pas de dé on utilisait 1 ou 2 jeu de carte à la place

D'un point vue personnel, je suis plutôt d'une nature calme et bon public, vous ne me verrez pas m'énerver ou crier à moins de me cogner le petit orteil sur un pied de table.
en opposition, on m'a souvent fait remarquer que j'avais un langage pouvant être vulgaire sans pour autant être un véritable syndrome de la tourette.

voilà, je pense avoir fait le tour
je sais qu'il y a un soirée jeu ce vendredi soir à la ludothèque de Palaiseau (http://www.ludopalaiseau.net/agenda/cafes-jeux/), j'essayerai d'y être pour découvrir et en apprendre un peu plus sur l'association

Dernière édition par Dusty le Jeu 16 Fév - 19:02 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:08 (2017)    Sujet du message: présentation Dusty Répondre en citant

Bienvenue!

Alors effectivement te proposer de passer demain soir pour la soirée jeu au centre social.
un bon moyen de venir faire connaissance!

Désolé pour les contraintes d'inscription au forum,
Mais en ce moment nous sommes victimes d'un petit malin russe qui spam notre forum
He oui, comme Trump ou Macron.
Peut etre mes gifs animés sur poutine ont il énervé le KGB...

Historiquement le forum est celui des Rolistes Palaisiens, c'est pour cela qu'il est principalement actif au niveau organisation de nos parties de JDR.
Les pousseurs de cube en bois, Wargamers ou autre party gamers ayant souvent moins de chose a préparer en amont.
Mais qu'elle que soit le média, les amateurs de jeux et d'imaginaire sont tous les bienvenues!

Si tu es dispo et motivé, il y a même une soirée jeu ce soir a la ludothèque (20h30)
Et tu es naturellement le bienvenu.

Petit Jeu de piste pour trouver les soirées du jeudi (contrairement au vendredi ou les portes principale sont ouvertes):

ADRESSE DE LA LUDO :
Association ludothèque la souris verte
centre social les hautes garennes
32, rue Gustave Flaubert
91120 PALAISEAU

Il faut passer par l’escalier de secours qui mène directement à la Ludo. Le centre social étant fermé, les portes de celui ci seront closes.

Pour les personnes a mobilité réduite il sera toujours possible d’ouvrir les portes et d’actionner l’ascenseur sur demande.

Dusty

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:56 (2017)    Sujet du message: présentation Dusty Répondre en citant

oki doki

je vois où ce trouve la média/ludothèque, j'y suis déjà passé en semaine.
J'avais également consulté le site de la ludothèque avant de venir ici.

j'ai apporté une petite précision concernant mon expérience de jeu dans ma présentation, en attendant je me tiendrai au courant de partie via le forum

bon jeu à tous
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:53 (2017)    Sujet du message: présentation Dusty Répondre en citant

Bienvenue, Dusty!
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:44 (2017)    Sujet du message: présentation Dusty Répondre en citant

ou elle qu'homme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: présentation Dusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation