LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resident evil 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:51 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7 Répondre en citant

Viens de commencer le bousin sur Pc.

Pour l'instant cela tiens bien la route niveau ambiance, reste a voir si cela sera original (par rapport a Amnesya, Outlast,  Evil within  and Co), et qu'ils ne recycleront pas tout les clichés ad nauseum.
La Direction artistique est plutôt réussie. Le bayou est dégueulasse, tout y est crado en fait et renforce l'immersion et cet angoisse omniprésente.

Certain détails choquent un peu quand même comme le coté figé des décors (on peut interagir avec deux trois objets de temps en temps mais sinon rien ne bouge, tout est cloué, scotché, de la tasse au sac poubelle.)

Certain on testé la chose?
Cela tiens la route au delà de la découverte?

J'ai pas la VR, mais effectivement cela peut s'y prêter joliment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:21 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7 Répondre en citant

Emilie et moi on l'a terminé sur ps4 !
Niveau ambiance c'est vraiment top...c'es poisseux a souhait !
Par contre la fin m'a un peu déçue...mais bon ^^
Il y a des scène vraiment forte...et des ambiances ultra pesantes et malsaines...
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:28 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7 Répondre en citant

Hey ! dans le genre jeux flipantl parait que Alien Isolation avec la VR est également parfait pour faire un infarctus ...

Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:45 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7 Répondre en citant

Bon faut vraiment que quelqu'un de la ludo se paie la VR pour qu'on essaie...

EDIT:
Je fais une demande de devis pour une location lors de la fête du jeu.
Me rend pas compte de la somme a engager, on verra bien si c'est imaginable ou utopique.
Razz
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:57 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7 Répondre en citant

j'y pensais aussi Wink tu me dira ce qu'il en est, j'ai vu qu'il y avait des prestations avec animateur ou sans... (mais ça doit être des jeux tout public.)

Ensuite le crédit mutuel ne peut pas financer l'achat d'un oculus rift à 1000€ ?
archiliche

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:45 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7 Répondre en citant

Alors il faut faire un crowdfunding !!!!

Il paraît même que les gens sont de fabuleux mécènes dixit les Ludopathes !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Resident evil 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation