LA SOURIS VERTE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 2 Avr - 10:17 (2017) Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017
Le WE du 24-25 Juin auront lieu les 34è Médiévales de Provins. C'est le moment de sortir vos costumes de Kandorya pour faire les derniers ajustements ou tout simplement faire une sortie.
J'aurais 3-4 places dans ma voiture à une date à déterminer, plutôt le dimanche, mais c'est à déterminer à l'avance. Merci d'indiquer le jour si vous êtes intéressés. _________________ Un bobo, pas de bandes velpeau !
Posté le: Ven 7 Avr - 07:34 (2017) Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017
Et m..., j'ai les dernières répétitions pour la pièce qui sera jouée le 6 juillet : c'est mort! _________________ -Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses! -Où?
Posté le: Ven 23 Juin - 14:29 (2017) Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017
Je pars pour Provins ce soir et je rentrerais le dimanche en fin de journée, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous y êtes qu'on aille se boire un coup, manger un goûter ou juste se promener ^^ _________________ C'est pas rare que ça tourne au vinaigre avec moi...