LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> GN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:17 (2017)    Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017 Répondre en citant

Le WE du 24-25 Juin auront lieu les 34è Médiévales de Provins.
C'est le moment de sortir vos costumes de Kandorya pour faire les derniers ajustements ou tout simplement faire une sortie.

Renseignements : Le site des 34è Médiévales de Provins

J'aurais 3-4 places dans ma voiture à une date à déterminer, plutôt le dimanche, mais c'est à déterminer à l'avance.
Merci d'indiquer le jour si vous êtes intéressés.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 07:34 (2017)    Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017 Répondre en citant

Shocked Et m..., j'ai les dernières répétitions pour la pièce qui sera jouée le 6 juillet : c'est mortShocked
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:53 (2017)    Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017 Répondre en citant

Pour info il y a actuellement et jusqu'au 15 avril une expo sur provins à la MJC. Hésitez pas à passer jeter un oeil si l'envie vous guette : lien ici

Il s'agit surtout de portraits.

peace !
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 10:47 (2017)    Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017 Répondre en citant

Je compte y aller pour ma part. N'hésiter pas à me contacter pour un départ grouper si d'autre intéressé.
archiliche

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:29 (2017)    Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017 Répondre en citant

Je pars pour Provins ce soir et je rentrerais le dimanche en fin de journée, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous y êtes qu'on aille se boire un coup, manger un goûter ou juste se promener ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: 34è Médiévales de Provins - 24 et 25 Juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> GN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation