LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation MrPozor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPozor

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 13:56 (2017)    Sujet du message: Présentation MrPozor Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma petite introduction au forum et à l'association.

Dans la ville ou j'habitais avant il y avait une super association jeux et j'y allais très souvent. Une des premières choses que j'ai fait à Palaiseau était de chercher une nouvelle association et j'ai trouvé la souris verte. En fait j'ai déjà participé à deux soirées gamers mais par manque de temps je n'ai pas réussi à venir plus régulièrement.

Mon but est de changer cela et participer plus activement. J'ai joué à pas mal de jeux de plateau mais toujours avec une approche ludique, non-compétitive ou l’intérêt était de découvrir des jeux et passer une soirée sympa.

A part les jeux de plateau je suis un grand fan de jeux vidéo depuis les années 80, surtout sur PC et surtout les jeux de stratégie (genre Civilization) mais aussi quelques RPG.

Je n'ai jamais essayé les jeux de rôle de table mais ça me tente en ce moment. Donc s'il y a une opportunité de tester un, je suis preneur. Malheureusement je ne suis pas là pour la fête du jeux le 22 avril.

Cordialement,

Michael

P.S. La langue française n'est pas ma langue maternelle donc désolé pour les fautes d’orthographe. Par contre si vous avez des notices de jeux allemands à traduire, n’hésitez pas à me demander de l'aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 13:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 14:12 (2017)    Sujet du message: Présentation MrPozor Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Historiquement le forum est celui des Rolistes Palaisiens, c'est pour cela qu'il est principalement actif au niveau organisation de nos parties de JDR.
Les pousseurs de cube en bois, Wargamers ou autre party gamers ayant souvent moins de chose a préparer en amont.
Mais qu'elle que soit le média, les amateurs de jeux et d'imaginaire sont tous les bienvenues!

Tu es le bienvenue a la ludothèque pour assouvir ta soif ludique.

- Concernant le jeu de plateau plusieurs rendez vous s'offre a toi.

Nous organisons un café jeu une fois par mois à la M.J.C de Palaiseau.
Tous les premiers jeudi du mois.

Nous organisons une soirée jeu une fois par moi au centre social des hautes garennes
Tous les 3eme vendredi du mois

Et il y a une soirée jeu hebdomadaire tous les jeudis soir à la Mjc (sauf les soirs de café jeu a la MJC)

Divers tournois ou soirée thématique peuvent être organisé dans l'année.

Le prochain gros événement ludique  est la Fête du jeu de Palaiseau que nous organisons le Samedi 22 Avril a la M.J.C de Palaiseau (plus d'info ici).

Au passage :
Nous avons l'ag de l'association le 26 Avril 2017.
Si tu veux venir passer une tête...

PS :Le français est ma langue maternelle et je fais des fautes au delà du raisonnable...
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:56 (2017)    Sujet du message: Présentation MrPozor Répondre en citant

Bienvenue ! =)
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 23:10 (2017)    Sujet du message: Présentation MrPozor Répondre en citant

Oui bienvenue.

Ça aurait un certain charme d'avoir un MJ parlant couramment allemand pour masteriser une partie de Archtung Chtulhu avec un setting 2nde GM. Top pour interpréter les PNJs avec l'accent qui va bien... faudrait qu'on t'en reparle si après essai tu aimes le JDR.
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 09:25 (2017)    Sujet du message: Présentation MrPozor Répondre en citant

Bienvenue! Wilkommen!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Présentation MrPozor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation