LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 14:52 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Organisation la 4e Ronde 

Le mot d'ordre (toujours le même) : Les MJ proposent donc les MJ disposent.
Si les MJ n'arrivent pas a se mettre d'accord, les membres du C.A trancherons.
Le nombre de salle limite le nombre de partie le vendredi a 5 au delà les salles ne seront pas libre toutes les semaines.

Planning proposé :

1/ Vendredi 28 avril
Les MJs auront la gentillesse de présenter leur partie sur le forum jusqu’au vendredi 28 avril au plus tard.  
Rubrique partie en préparation avec si possible un rappel dans le premier message de ce post (ici).
Chaque MJ prendra soin de clarifier sa vision du jeu et ses intentions aussi bien que ce qu’il attend des joueurs qui prendront part à la partie.
Les joueurs auront eu la délicatesse de se faire connaître aux MJs soit sur le forum, soit par MP, soit de vive voix un soir au plus tard le vendredi 28 avril. Les MJ afficherons sur le forum les noms des joueurs intéressé pour que l'on détecte rapidement les anomalies ou les excès de prétendants.

A cette date, la réunion du tableau se tiendra dans la grande salle du centre social à 20h30. 
Elle se déroulera de la manière suivante dans une bienveillante discipline...
Les absents ce jour la n'ont qu'a anticiper via MP, forum, de vive voix ou par tel leur situation avec le MJ concerné.

- Chaque MJ se présentera (prénom et pseudo)  afin que chacun mette un nom sur un visage. 

- Le MJ choisira les joueurs qui formeront sa table en fonction de ceux qui auront pris contact avec lui. Les joueurs ainsi nommés se présenteront à leur tour (prénom et pseudo). 

- Si un MJ n’a pas déjà prévu de participant par avance, les joueurs intéressés pourront alors se manifester et rejoindre la table évoquée  SI ET UNIQUEMENT SI LE MJ EST D’ACCORD.
   Le MJ est le seul maître à bord. Il peut refuser ou exclure tout joueur.

- L’ opération est répétée pour toutes les parties figurants sur le tableau. 

- Allocation de salle : après répartition des joueurs, chaque partie se verra attribuer une salle en fonction du nombre de joueurs, des besoins et moyens requis, des disponibilités, etc.  
Cette salle sera attribuée pour toute la ronde. 

3/ Vendredi 5 mai
Le vendredi 5 mai sera la dernière séance de la 3e ronde. 
Dans le cas où des parties ne seraient pas finies, les joueurs concernés s’organiseront de sorte de ne pas léser les autres membres du club. 

4/ Vendredi 12 mai 
Le vendredi 12 mai est la veille de la fête du jeu.
Aide à l'organisation et repos sont de rigueur. Aucune partie au centre social ce soir-là.

4/ Vendredi 19 mai 
Le vendredi 19 mai est la première séance de la 4e et dernière ronde de la saison 2016-2017.
Elle se terminera le 28 juillet. Le Centre social est fermé en août.

Dernière édition par Battlewaves le Jeu 20 Avr - 15:47 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 14:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 14:55 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Parties proposées :
  • Vampire (Arthur) - grde salle du bas
  • Cthulhu (Kanibal) - salle piano
  • Guilde (Gemini) - salle du haut
  • Deadlands (Thalaxwish) - petite salle du bas

Dernière édition par Battlewaves le Ven 28 Avr - 11:07 (2017); édité 1 fois
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 07:58 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Amis MJs, pensez à vous déclarer avant ce vendredi 28 avril, ce sera autant de temps de gagné lors de la réunion du grand tableau.

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:39 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

J'espère que d'autres MJ vont se déclarer, les deux tables sont déjà bien pleines ^^
Adrien
archiliche

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 10:40 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Thalaxawish avait proposé une possible continuité de son actuelle partie de DeadLand, mais je lis depuis qu'il est inscrit sur le scénario Cthulhu.

Dommage dommage...
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 08:48 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Vendredi 28 avril

Les MJs auront la gentillesse de présenter leur partie sur le forum jusqu’au vendredi 28 avril au plus tard.
Rubrique partie en préparation avec si possible un rappel dans le premier message de ce post (ici).
Chaque MJ prendra soin de clarifier sa vision du jeu et ses intentions aussi bien que ce qu’il attend des joueurs qui prendront part à la partie.
Les joueurs auront eu la délicatesse de se faire connaître aux MJs soit sur le forum, soit par MP, soit de vive voix un soir au plus tard le vendredi 28 avril. Les MJ afficherons sur le forum les noms des joueurs intéressé pour que l'on détecte rapidement les anomalies ou les excès de prétendants.

A cette date, la réunion du tableau se tiendra dans la grande salle du centre social à 20h30.
Elle se déroulera de la manière suivante dans une bienveillante discipline...
Les absents ce jour la n'ont qu'a anticiper via MP, forum, de vive voix ou par tel leur situation avec le MJ concerné.

- Chaque MJ se présentera (prénom et pseudo) afin que chacun mette un nom sur un visage.

- Le MJ choisira les joueurs qui formeront sa table en fonction de ceux qui auront pris contact avec lui. Les joueurs ainsi nommés se présenteront à leur tour (prénom et pseudo).

- Si un MJ n’a pas déjà prévu de participant par avance, les joueurs intéressés pourront alors se manifester et rejoindre la table évoquée SI ET UNIQUEMENT SI LE MJ EST D’ACCORD.
Le MJ est le seul maître à bord. Il peut refuser ou exclure tout joueur.

- L’ opération est répétée pour toutes les parties figurants sur le tableau.

- Allocation de salle : après répartition des joueurs, chaque partie se verra attribuer une salle en fonction du nombre de joueurs, des besoins et moyens requis, des disponibilités, etc.
Cette salle sera attribuée pour toute la ronde.
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 09:24 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

RDV à 20h30, c'est noté.

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:23 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Mais les parties de la ronde 3 continuent ce soir ?

Parce que sinon, vu que beaucoup de joueurs sont déjà déclarés, je ramènerais bien les bouquins et les feuilles de perso.
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:35 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Adrien a écrit:
Thalaxawish avait proposé une possible continuité de son actuelle partie de DeadLand, mais je lis depuis qu'il est inscrit sur le scénario Cthulhu.

Dommage dommage...

j'attends ce soir pour savoir si je continue deadlands (si ja'i assez de joueurs de l'ancienne table) ou si je fais du Chtulhu. Ca ne dépend pas que de moi. Je n'ai pas envie de proposer deadlands, de ne pas avoir assez de joueurs et de n'être inscrit sur aucune table qui m'intéresserait par ailleurs...
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:24 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Arthur a écrit:
Mais les parties de la ronde 3 continuent ce soir ?

Parce que sinon, vu que beaucoup de joueurs sont déjà déclarés, je ramènerais bien les bouquins et les feuilles de perso.

Oui ce soir est encore avec une séance de la ronde 3, mais on effectue la répartition pour la ronde suivante.
Voir calendrier en haut de la page
Adrien
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Pas de souci David, je comprends ta prudence.

Du coup j'adopte la même technique :
1) je me positionne sur DeadLand si ta table continue ;
2) dans le cas inverse, et si Vincent veut de moi, je me lance sur Guilde.
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 17:48 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

j'ai rajouté une proposition pour "sur les frontières" ou "lacuna" sur le forum.
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:04 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

3 tables ca va être tendu non ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:07 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Cela fait 4 tables en tout car il y en a une qui n'est pas noté ici.
Et il me semble que sur les 4 tables, il y en avait qui n'étaient pas complète.
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:18 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Les tables vue lors de la réunion de vendredi dernier sont

Vampire (Arthur) - grde salle du bas
Cthulhu (Kanibal) - salle piano
Guilde (Gemini) - salle du haut
Deadlands (Thalaxwish) - petite salle du bas
Beholder

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:03 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

4 Tables de planifiés pour la ronde 4 qui debutera le vendredi  19 Mai.
La Ludo reste disponible pour une hypothétique 5ème Tables le vendredi soir.

Les parties sont donc : 

• Vampire (Arthur) - grde salle du bas (sous sol)
  • Cthulhu (Kanibal) - salle piano
  • Guilde (Gemini) - salle du haut (reunion)
  • Deadlands (Thalaxwish) - petite salle du bas (sous sol)
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 07:23 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017 Répondre en citant

Pour rappel : Pas de jeu de rôle Vendredi 12 Mai.

Mais si vous etes dispo:
On aura besoin vendredi de bénévoles a partir de 16h30 / 17h00 pour vider le camion (de jeu et de déco (on aura normalement pas mal de déco via Asmodée)) et commencer à installer le Centre social.
(Rendez-vous au centre social et jusqu’à 19h00)
Il faudra monter les équipes de fléchage comme pour la M.J.C (mettre des fléchages dans la ville)
Si vous êtes Dispo....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Ronde 4 : du Vendredi 19 mai au 28 juillet 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation