LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Melgreb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgreb

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 05:58 (2017)    Sujet du message: Presentation Melgreb Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne suis pas sur Palaiseau, je l'ai été pendant mon enfance -au Pileu pour etre exact- et j'ai encore quelques contacts avec des Palaisiens dont l'un m'a trainé à la fête du jeu. Cela a été une bonne idée, car cette fête du jeu a été fort sympathique. Je venais à l'origine pour faire connaitre le jeu Zombicide et avec un peu d'astuce, j'ai pu coller au thème Star Wars de la journée Wink

Je n'ai pas boudé les autres jeu -à part le jeu de Star Wars dans le théatre auquel j'ai renoncé par manque de temps- et j'ai été ravi de la partie de Jdr en soirée.
J'ai plongé assez tôt dans l'univers des Jdr , ça remonte au collège avec les livres dont vous êtes le Héro puis d'innombrables soirées entre amis autour d'un MJ... je ne compte plus les Jdr pratiqués.

Puis quand la vie irl s'en mêle, les parties s'espacent et je végétais sur le web a essayer des mmorpg...
Je compte bien reprendre les vrais Jdr, avec une préférence pour du Star Wars, et en glissant quelques hordes de Zombies entre deux parties Wink

@ vous d'jouer
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 05:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 07:25 (2017)    Sujet du message: Presentation Melgreb Répondre en citant

Bien le bonjour,

Au plaisir de te croiser prochainement pour une partie de jeu de role ou de plateau!
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 07:52 (2017)    Sujet du message: Presentation Melgreb Répondre en citant

Content de te retrouver ici  😀 
À bientôt d'un côté ou de l'autre de l'écran.

Florian
Visiter le site web du posteur
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 07:11 (2017)    Sujet du message: Presentation Melgreb Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Presentation Melgreb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation