LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Héros à Louer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUKE CAGE

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:05 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

Bonjour,
Après Melgreb, c'est à mon tour de me présenter.
Je réside à Palaiseau, ancien commercial de la marque de figurines Rouge et Or (il y a longtemps... au siècle dernier avant les 2 buts de Lilian Thuram), je suis passionné de JdR à la base pour lesquels j'ai toujours apprécié y adjoindre des figurines, jusqu'à ne plus jouer qu'à des jeux avec figurines. Mes jeux de prédilection sont, en ce moment, Zombicide Moderne, Zombicide Black Plague , Blood Bowl (pour lequel je suis commissaire d'une ligue locale réunissant 14 joueurs plus ou moins assidus), mais aussi Heroclix, Mars Attack, CONAN et Arcadia Quest....
Les phases finales de la ligue de Blood Bowl se dérouleront à priori on l'espère lors de l'évênement Interlud et j'espère rassembler davantage de joueurs en saison 2 : 2017-2018.
Avec Melgreb, nous aimerions nous joindre à la ludothèque et proposer des activités sur un rythme hebdomadaire, le samedi idéalement, en journée.
Nous serons présents le 13 Mai avec du Zombicide Moderne fortement inspiré Star Wars
A bientôt.

Dernière édition par LUKE CAGE le Ven 28 Avr - 10:00 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:17 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

Welcome!

Nous en discuterons prochainement 
mais c'est une idée très intéressante que de vouloir faire de la figurine ou autre le samedi après midi.
Il faut venir en discuter avec Tristan (le ludothécaire) (si ce n'est pas déjà fait Wink )

a très  Bientôt!
LUKE CAGE

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:25 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

Loik a écrit:

Welcome!

Nous en discuterons prochainement 
mais c'est une idée très intéressante que de vouloir faire de la figurine ou autre le samedi après midi.
Il faut venir en discuter avec Tristan (le ludothécaire) (si ce n'est pas déjà fait Wink )

a très  Bientôt!

Merci! On en rediscute Samedi 13/05 lors de la fête du Jeu :-)
A bientôt et bonne AG
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:24 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

A ce propos je compte 2 Personnes pour les repas ou vous serez plus?
LUKE CAGE

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:39 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

Loik a écrit:
A ce propos je compte 2 Personnes pour les repas ou vous serez plus?

Melgreb devra partir à 18h00, donc juste moi, merci ! :-)
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 07:12 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
LUKE CAGE

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:00 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer Répondre en citant

nanoga a écrit:
Bonjour et bienvenue

Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Présentation du Héros à Louer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation