LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve de Dragon 3ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
archiliche

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:52 (2017)    Sujet du message: Rêve de Dragon 3ème édition Répondre en citant

https://fr.ulule.com/reve-de-dragon-la-reedition-du-jeu-de-role/

Pour info : plus de 30 ans après la première édition (1985, eh oui...) et environ 23 ans après la seconde (1994 je crois), ce jeu mythique va connaître une réédition.

Evidemment entre temps de nombreux jeux ont vu le jour, et de nombreux systèmes de jeu très créatifs ont été créés, donc la table de résolution des actions, système très novateur en 1985, va prendre un gros coup de vieux... mais l'univers de Rêve de Dragon, son ambiance onirique et son système de magie absolument unique ont marqué de nombreux rôlistes (il y a longtemps, c'est vrai) et je ne suis pas le seul à me réjouir de son retour. C'est LE jeu que j'emmènerai sur une île déserte...

D'ailleurs le seuil du financement participatif - 20.000 Euros - a été atteint en deux heures. C'est donc bien parti pour être le financement participatif de JdR le plus réussi à ce jour.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renô
archiliche

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 07:47 (2017)    Sujet du message: Rêve de Dragon 3ème édition Répondre en citant

En plus, le deuxième livre reprends tous les scénarios parus dans les revues (30 aine je crois)

Il ne manque plus qu'un troisième qui reprenne tous les scénarios et campagnes officiels de l'auteur .... Smile

Et en plus des dessins supplémentaires de Magnin...

Mais j'adore ce jeu ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Rêve de Dragon 3ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation