LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Elros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elros Meneldil
archiliche

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 01:37 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

Bonjours à tous ! 

Tout d'abords je me présente sous mon vrais nom , Baptiste (pour vous servir) ,  je réside à Paris ou je traumatise de braves gens dans une maison hanté améliorée (type London donjon mais à paris) appelé le Manoir de Paris. A coté je suis comédien (au manoir donc mais pas que ..) et vogue de projets en projets, de cachet en cachet en essayant tant bien que mal d'en vivre   .

En ce qui me concerne je fait pas mal de JDR depuis plusieurs année ainsi que du GN depuis peu il faut le dire mais c'est vite addictif cette chose. 
je me suis inscrit ici part rapport au GN Kandorya et mon arrivé dans l’équipage du Little Kraken sous peu mais je serais ravis de parcourir les autre sujets qui sont, je suis sur, fort intéressants  Smile !! 

(PS: I love you Pickles , elle se reconnaîtra) 

Elros Meneldil , Haut elfe pirate déchu  

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 01:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pickles
archiliche

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 01:49 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

love
Beholder

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 02:13 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

Bienvenue Smile
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:26 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

Willkommen!

Cool un magicien de plus a Kandorya!
Enfin une personne de bon goût  Wink

Impatient de faire ta connaissance.
J'ai eu le plaisir de voir ta prestation dans "la salle penché" du Manoir de paris, si tu met autant d'energie a Kandorya cela promet Wink

Je pense que Maxime (Gormok) ou picka t'on déjà présenté tous ce qu'il devait l'etre, et je ne t’embêterai donc pas plus.
Le but de Kandorya est de se faire un grand moment de plaisir rôliste entouré de personnes agréables. 
On tente de développer notre jeu d’équipage au mieux tout en laissant a chacun sa petite liberté dans ce monde génial et foutraque qu'est Kandorya.
Entraide, mauvais coup, partage etc....
Bref : Y a du boulot!

#Frustration:
Petit détail contrariant  concernant les pouvoirs (car on s'est plus ou moins fait tous avoir...)
Le familier ne permet pas de prendre un pouvoir a 6PE....("Ce sort doit coûter moins de 6 PE")
Et donc dans notre cas le sort vérité...

Dernière édition par Loik le Mar 16 Mai - 10:02 (2017); édité 1 fois
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 09:49 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

Bienvenue
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:46 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

Photo Kando primptemps 2017
Photo kando automne 2016
Photo kando été 2016
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:02 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros Répondre en citant

Bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Presentation Elros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation