LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Galaes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaes
archiliche

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Galaes Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Je m'inscris enfin sur le forum ! C'est Pauline, habituée des café jeux à la mjc et des soirées jeux du 3ème vendredi du mois Smile
Je devrais avoir plus de temps l'année prochaine et j'aimerais bien me mettre à faire du jeu de rôle autrement qu'en faisant un ou deux one-shot par an lors des fêtes du jeu du secteur!
Et sinon, j'espère bien vous rejoindre pour Kandorya (même si c'est loupé pour cet été je compte bien participer aux suivants) !
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Galaes Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum!

serait génial pour Kandorya.

INTER-KANDO Automne 2017
07/10/2017 - 12:30 au 08/10/2017 - 14:00

Photo Kando primptemps 2017
Photo kando automne 2016
Photo kando été 2016

Dernière édition par Loik le Mar 16 Mai - 18:44 (2017); édité 1 fois
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Galaes Répondre en citant

Bienvenue ! 

Et j'ai envie de dire : c'est pas trop tôt ! :p 
Je te met les droits pour que tu puisses avoir accès a la partie Kandorya ^^
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 07:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Galaes Répondre en citant

Bienvenue!
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Galaes Répondre en citant

Bienvenue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Galaes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation