LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> SOIREES GAMER's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:11 (2017)    Sujet du message: Starcraft Répondre en citant

ça fait un moment que je n'ai pas fait de Starcraft et vu son format il est difficile d'y jouer le jeudi ou durant un événement.C'est pourquoi je propose de se retrouver chez moi pour une après midi et peut-être un bout de la soirée pour une partie de Starcraft le jeu de plateau.

J'aimerais savoir qui serait intéressé.

Ce jeu peut ce jouer jusqu'à 6.
Nous incarnons les races terrans, Zerg et Protoss elle même divisé en 2 leader.
Le but du jeu est la conquête spatiale soit par le contrôle de point stratégique soit par la réussite de quête personnel.

Pour ceux qui connaisse le jeu vidéo Starcraft (pas le 2), ce jeu respecte bien les unités, les batiment ainsi que leur amélioration.
Pour les autres, ne vous inquiéter pas, cela ne donne pas un grand avantage.

Je propose pour l'instant ce jeudi vers 13h.
Si la date ne vous convient pas mais que le jeu vous intéresse, manifestez vous quand même car la date peux bouger.
On peux aussi faire une seconde session.

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude et Godefroy
archiliche

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:41 (2017)    Sujet du message: Starcraft Répondre en citant

On a une escape room prévue jeudi ou dimanche. Si c'est dimanche, on est partant pour le starcraft jeudi.
Emile
archiliche

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:43 (2017)    Sujet du message: Starcraft Répondre en citant

Et si c'est jeudi, vous êtes partant pour un starcraft le dimanche ?
archiliche

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: Starcraft Répondre en citant

Aussi, oui ^^
Aude et Godefroy
archiliche

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 15:21 (2017)    Sujet du message: Starcraft Répondre en citant

Finalement, c'est dimanche qu'on sera occupés. Pas de souci pour le jeudi, voire le vendredi.
Emile
archiliche

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 16:18 (2017)    Sujet du message: Starcraft Répondre en citant

On est que 3 pour l'instant.
Vendredi c'est possible aussi pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Starcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> SOIREES GAMER's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation