LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Rendez-vous le samedi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> EVENEMENTS & TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUKE CAGE

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 10:47 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Bonjour,

à compter de ce samedi 27/05, Melgreb et moi-même vous proposons un samedi après-midi Jeux de Plateau.
Outre notre incontournable Zombicide décliné en version moderne et héroïc-fantasy nous proposerons au fil du temps entre autres du Conan, Arcadia Quest,Mars Attack ...

Ce post indiquera le détail de chaque session.
Ce samedi 01/07à partir de 14h00 nous vous proposons:
Zombicide Black Plague 5-6 places disponibles à partir de 14 ans , ce sera la mission du dernier Ravage, niveau difficile, donc pour joueurs confirmés.
Blood Bowl, matchs entre membres de la ligue ZPL ( ce serai bien...)

Bonne fin de semaine, à samedi!

Dernière édition par LUKE CAGE le Lun 26 Juin - 09:38 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 10:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 10:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir vu que j'ai déjà une contre proposition mais pour le cas ou, ou se déroulera cet événement ?
Beholder

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Cela se passe a la ludothèque.
Dans une des salles libres du centre social.

J'ai mis la pub sur Facebook et sur le site.
Apres avec le week-end allongé pour certain sera peut être pas  la meilleure date pour une première (mais c'est jamais prévisible).
LUKE CAGE

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Après ce premier samedi satisfaisant ayant réuni 5 joueurs (donc 7 avec Melgreb et moi-même) pour une partie épique et haute en couleur de Zombicide Black Plague. Samedi prochain pas de scéance car la ludothèque sera fermée et en déplacement aux guinguettes de l'Yvettes. RDV dans 2 semaines, le programme sera précisé d'ici là. Bonnes guinguettes à tous.
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Un grand merci a vous 2!
J’espère que le rendez-vous prendra rapidement son rythme de croisière!

Emile
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:30 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

ça en jette grave avec le dragon.

Beholder

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:38 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

LUKE CAGE

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces photos, nous avons joué avec le Zombicide Black Plague entièrement peint par Brice, mention spéciale pour les figurines de héros dont la finition des socles sur carelage rend vraiment très bien.
LUKE CAGE

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 12:36 (2017)    Sujet du message: Samedi 10/06 Répondre en citant

Bonjour, ce samedi 10 Juin Melgreb nous a concocté un Zombicide Moderne.
Le zombicide est gratuit et prévu pour 6-7 joueurs à partir de 14 ans.
Bien sûr si des membres de la ligue Blood Bowl peuvent venir disputer un match ce serai top.
A samedi!
Emile
archiliche

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 13:08 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Agenda compliqué, je ne pense pas être des votre. Mais je viendrais un jour !

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Bonjour, ce samedi 17 Juin Melgreb nous a concocté un Zombicide Moderne Saison 3 (avec des crawlers et un hélicoptère)
Le zombicide est gratuit et prévu pour 6-7 joueurs à partir de 14 ans.
Bien sûr si des membres de la ligue Blood Bowl peuvent venir disputer un match ce serai top.
A samedi!
François
archiliche

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:38 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Salut!

Il vous reste une place pour ce samedi ?

(au vu des photos vous êtes déjà 5 + le photographe ça fait une table complète d'ou ma question)

Merciiiii
LUKE CAGE

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 12:37 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

François a écrit:
Salut!

Il vous reste une place pour ce samedi ?

(au vu des photos vous êtes déjà 5 + le photographe ça fait une table complète d'ou ma question)

Merciiiii

Oui, d'ailleurs tu étais là ;-)
A bientôt!
LUKE CAGE

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 15:22 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

C'est la trève estivale, bon jeux à tous durant ces vacances d'été.
La reprise officielle est le 06/09 sauf erreur.
Bonnes vacances à tous, bons jeux et bonne peinture
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 07:57 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Bonne vacances!
LUKE CAGE

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 15:47 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Reprise du zombicide (mais à la maison en attendant la reprise officielle) à comter du samedi 12/08 . Plus de détails prochainement
LUKE CAGE

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 14:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi Répondre en citant

Reprise des parties après quelques semaines de vacances, chez moi (sur Palaiseau , adresse par mp) en attendant la réouverture de la ludothèque à la rentrée.

Samedi 12/08 (Complet): Zombicide Black Plague 6 Places reste 3 dispo (au delà c'est un peu petit chez moi)
- Luke Cage
- Melgreb
- Nicolas
- Sir Lambert
- Sir Lambert+1
- Brice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau Rendez-vous le samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> EVENEMENTS & TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation