LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adol join the battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adol
archiliche

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 21:09 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Comme Arcantos l'a laissé paraitre, d'autres personnes arrivent, dont moi.

Qui je suis ? Visiblement, un ancien guerrier, visiblement lié à une grande famille. Mais dans les faits, je ne suis plus qu'un renégat qui parcourt les mers et les terres sans but précis.

Vous l'aurez compris, j'ai déjà une idée assez précise de qui sera mon personnage et de comment le jouer ^^

Je vais aussi participer au GN Kandorya et j’espère pouvoir vous être utile autant que possible.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et même si c'est sur Adol lui même ^^

Ah oui si vous voulez vous pouvez m'appeler Zan (prononcé zanne) IRL =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 21:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 21:37 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Bienvenue !
Beholder

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:18 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
Adol
archiliche

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

merci^^
Loik
Beholder

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 11:04 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Bienvenue!

Effectivement il faut équilibrer.
Trop intellectuel ou de mage dans cette équipage!
Des personnes équilibrés qui on dédié leurs vies au combat et à la guerre sont aussi une bonne chose...
Wink

On aura le temps de voir mais nous pourrons lié les BG entre membre d'équipage.
Reste que effectivement la vie de corsaire ou de pirate donne facilement la possibilité d’être ouvert niveau origine.
Dans tout les cas bienvenue a toi.
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 08:50 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Bienvenue!
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:59 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Welcome !
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 01:47 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

N'oublie pas de renseigner ton personnage ici : http://paradisperdu.vraiforum.com/t643-Recensement-Perso-et-comp-tences.htm

Wink  
Loik
Beholder

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 07:25 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle Répondre en citant

Merci pour a présentation du perso!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Adol join the battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation