LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gondead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gondead
archiliche

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 20:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Hello ...

Hum ... il semble que je sois le dernier de mes camarades à me présenter. M'en voulais pas je faisais une sieste par ce beau temps  dodo

Alors moi c'est Gondead, j'ai 27 ans et toutes mes dents
et certains cheveux blancs mais c'est un secret
.

Je suis un fan de RPG mais sans avoir trop eu l'occasion de pratiquer donc en faire un grandeur nature ça doit être le pied  love

Niveau gameplay, j'aime autant jouer le bourrin que le magicien, donc je vais pas être trop chiant pour m'adapter à la compo.

Si vous avez d'autres questions vous savez où me trouver, je serais probablement encore allonger à l'ombre là-bas 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 20:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 07:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Bienvenue!

Un beau profil de Hobbit que voila Wink

Pour ton personnage fait toi plaisir.
Ne cherche pas forcement a boucher des trous de compétence.
Le groupe est maintenant assez grand pour avoir un peu de tout.
Donc suis tes envies.

Comme dis a tes collègues, Kandorya est un Mass Larp.
C'est un dire un GN scénarisé pour 1800 Personnes.
Il n'y a donc pas contrairement a l'image que l'on a d'un GN standard" de rôle écrit pour chacun des joueurs.
Voit cela comme un R.P.G "bac a sable".
Donc il faut non seulement se créer sa petite histoire mais aussi la faire vivre.

Apres le premier Kando sert surtout a découvrir le monde, les protagonistes, les camps, les conflits, guildes , et autres secret etc...
Donc fait au mieux avec tes 10 xP (cela part vite Wink ), mais part du principe que tu changeras surement si tu reviens.
Au départ cela consiste effectivement a choisir un archétype (voleur, artisan, guerrier, mage, érudit, prêtre, médecin etc...)
En effet au gré de tes rencontres ou de ton expérience sur place tu affineras tes volontés de jeu.

Dans un premier temps il faut lire :

Les règles du jeu : ICI
Les académies : Ici
la feuille de route : Ici

Pour la blagues des révisions de ces documents devraient arrivé d'ici 15 Jours...
On nous promet juste des correctifs et  précisions et pas de changement majeur...
Arcantos
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Loik a écrit:
Pour la blagues des révisions de ces documents devraient arrivé d'ici 15 Jours...
On nous promet juste des correctifs et  précisions et pas de changement majeur...

Enfin comme tu le dis si bien ... avec nos 10 points de base, rien ne sert de se faire trop de nœuds au cerveau Surprised
Je posterai mon BG aujourd'hui pour ma part, (soirée) j'attendrai vos retours sur les choix fait par le néophyte que je suis ; ) .

Et oui tu en a mis du temps à venir faire ta présentation ! :O 
De réclamer entraide et solidarité.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Apres le soucis est qu'il faut quand même bien connaitre les règles pour pouvoir savoir comment agir face aux différents événements qui peuvent intervenir sur Kandorya :p 
Emile
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Bienvenue !
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 13:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Welcome ^^
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Bienvenue à toi
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 07:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Bienvenue parmi les pirates honnêtes marins partisans de la libre entreprise.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 01:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

N'oublie pas de renseigner ton personnage ici : http://paradisperdu.vraiforum.com/t643-Recensement-Perso-et-comp-tences.htm

Wink  
Loik
Beholder

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 07:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead Répondre en citant

Merci pour la présentation du perso!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Gondead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation