LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vieux nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitDav

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 11:22 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi c'est PtitDav, j'ai 38 ans et roliste depuis... Ho la vache, Dorothée était encore à la télé.
Génération Casus Belli, Descartes et les jeux à la Croc (ins, bloodlust, bitume...) je fut (et le suis encore) passionné de JDR auquel j'ai joué pendant des années et des années ( j'en ai mangé des soirées jusqu'à l'aube, des pizzas et des "fumble") à user mes feuilles de persos et paumer mes "bobs", à jouer (jvais éviter le listing des parties y'en a vraiment un paquet ) ou à masteriser (et martyriser mes joueurs mouhahahaha  Smile ) )

Puis il y a quelques années j'ai levé le pied (femme travail naissance) et ai quasi arrêté le JdR par la force des choses (a part une partie one shot de temps en temps avec de vieux potes quand on se retrouve, qu'on a le temps... lol).
Et là ça me démange, j'ai envie de m'y remettre (peut être pas autant qu'avant mais beaucoup plus que maintenant.) J'ai envie de revoir des rolistes, me remettre dans la peau de persos et imaginer 
). 
Et étant sur le Pileu j'ai découvert qu'il y avait un club dans le coin.
Voilà pourquoi je me suis inscrit ici, dire bonjour et savoir si il était possible de passer vous voir un de ces 4, discuter et voir l'ambiance. Et qui sait peut être croiser une tete que j'aurais connu ( le monde des rolistes est petit).

À bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 11:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 16:44 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue cher voisin !
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:53 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Je n'ai pas trop suivi les tables de cette fin de saison .
En effet nous fonctionnons en campagne de 10-15 séances, en tout cas le vendredi soir.
Elle sont toutes de mémoire commencé pour cette "ronde"

Reste que la fin d'année est souvent propice a des one shot et je pense que cette année ne fera pas exception a la règle.
Je t'invite a regarder le forum pour voir les parties qui se prépare.

Sinon tu as un café jeux demain soir (jeudi 1 juin) a la M.J.C de Palaiseau.
c'est pour les amateurs de jeu de plateau mais tu auras des rôlistes sur place si tu souhaites papoter.
c'est 20h30 derrière la mairie (c'est 100%gratuit et ouvert a tous!)

Dans tout les cas : A  très bientôt!
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:38 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Et bien il y a des joueurs encore plus vieux (moi entre autres), donc n'hésite pas à pousser la porte, tout le monde est le bienvenu
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 01:05 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Bienvenue Smile 
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 07:25 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Bienvenue! 
Et si à 38 tu es vieux, que dire de quelqu'un de 45 ans? Faut que je pense à m'inscrire pour la Carte Vermeil... 
PtitDav

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Smile .
Je passerai peut être une tete vendredi soir pour dire bonjour  Exclamation

Hé mais j'ai pas dit que j'étais vieux ... j'ai dit un vieux nouveau pas un nouveau vieux  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Un vieux nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation