LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2017-2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 08:49 (2017)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Vendredi 15 septembre 2017 : cérémonie du grand tableau avec les nouveaux arrivants.
Citation:

"Pourquoi le 15?" 

Bonne question Régis!
Car le forum des associations de la ville de Palaiseau a lieu le samedi 09 Septembre.
D'ailleurs, si vous êtes dispo pour aider...
Et pour laisser la possibilité à d’éventuel nouveau de s’insérer.

Parties proposés pour cette première ronde (peut évoluer)

Citation:

"c'est pourri, y a rien qui me plait" 

Pas de soucie Régis! Les propositions de table sont encore ouverte.
Libre a toi de proposer une partie ou de motiver ton MJ préféré a proposé un truc!
Pour rappel : 5 salles max de dispo physiquement le vendredi soir, il faudra donc faire des choix (d'ou la cérémonie du grand tableau)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 08:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 11:07 (2017)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Nouvelle saison 2017/2018
On repart pour un tour, pour les adhésions à l'association.

Cette année on va faire Différemment pour les ré-adhésions :

Un chèque (à l'ordre de « association la souris verte ») ou le versement en liquide :
20 € pour une adhésion individuelle ou
30€ pour une adhésion duo (2 personnes avec même adresse de domicile) ou
40€ pour une adhésion famille (parents et enfants de – de 16 ans).

Mettre le règlement dans une enveloppe sur laquelle vous écrirez vos Noms et Prénoms (et ceux de vos enfants / conjoint en cas d’adhésion famille ou Duo)
VOUS REMETTEZ L’ENVELOPPE A VOTRE MJ
LE MJ ME LES REDONNERA UNE FOIS QUE TOUS LES JOUEURS DE SA TABLE AURONT DONNÉ LEURS ENVELOPPES
Cela me permettra de ne pas avoir à tous gérer...

PS:
Si votre MJ est un voleur ou un gros étourdit...vous réglerez cela entre vous d'homme à homme (je peux fournir les armes).
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:28 (2017)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Salut les brôs,

je passerai certainement vous faire un coucou ce soir (que les MJs se rassurent je ne serai pas joueur à cette ronde Wink et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! )

ps vous pouvez aussi me filer les cotisations, j'en prendrai bien soin !
Beholder

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:02 (2017)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Salutations

J'apprend que la "salle aventurine" du centre social , salle du sous sol en bas sera occupée le Vendredi 27 Octobre.
La table l'occupant actuellement pour sa campagne devra se déplacer exceptionnellement, ce jour la, dans la grand salle du bas ou la salle d'activité du premier étage.

A+
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Salut!

La serrure de la ludo a terminé ses vieux jours hier.
Une nouvelle serrure a été mise en place et avec elle, un nouveau jeu de clés.
Des doubles (en quantité limitées) sont disponibles à la ludo pour remplacer les anciens .

Les possesseurs de clé sont prié de contacter tristan par mail (tristanaraujo@hotmail.fr) ou de passer a la ludo (pendant les heures d'ouvertures) pour les changer !

A+

Loic
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:28 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Salut à tous,

on essaye de lister ici les propositions de parties pour les rondes 4 & 5 du Vendredi soir ?

Si j'ai bien compris compte tenu du nombre d'absents le 30 Mars la présentation officielle des tables aura lieu le 23 Mars 6 Avril prochain à 20h45...
Il nous faut à minima 4-5 tables pour accueillir l'ensemble des joueurs...

Je vois dans "Parties en préparation" les tables suivantes se monter :
- La Danse de Fer et les Tambours du jugement (Médiéval Fantastique) - suite de la partie 2017
- L'Héritage de Dworzec (RétroFutur)
- Sur les frontières (Médiéval)
- Metal Adventure (SF) - suite de la partie en cours
- Vampire Requiem (à reconfirmer par Arthur)

je réfléchis aussi à re-proposer ma partie de Loup Garou l'apocalypse 20ème anniv. sur le thème USA 1860 (partie déjà réalisée en 2017) mais je dois réfléchir à mes disponibilités avant de m'engager, je confirmerai d'ici fin Mars.

Merci aux autres MJs qui passent par ici de compléter la liste ci-dessus si j'ai loupé quelque chose...

Dernière édition par Jerome le Lun 26 Mar - 13:50 (2018); édité 4 fois
Adrien
archiliche

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:41 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Dans le post Round2 - Saison 2018, Bruno fait plutôt état d'une répartition le 6 avril :
Kanibal a écrit:
Pas de souci : repartition des tables et debut de la ronde 4 le 6 avril.

La date a été revue entre temps ?
Beholder

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:45 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Autant pour moi j'avais zappé l'info
Donc répartition des tables et démarrage des nouvelles tables le 6 avril, j'ai corrigé mon post ci-dessus
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:01 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Effectivement la nouvelle ronde et la répartition des tables se feront le vendredi 6 avril.

Les MJs peuvent présenter leur table avant cette date dans la rubrique "Parties en préparation".

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:43 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Je me tape à proposer une nouvelle partie parce que je viens juste de maitriser sur cette ronde, mais c'est vrai qu'on manque de proposition de partie et que j'en ai plusieurs potentielles...
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:34 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Salut,

Vendredi midi prochain les Gnistes partent a Angers.
Nous avons besoin des  clés du centre social pour le retour lundi (rangement du matériel).
Il faut donc que l'on emprunte un des jeux de clé des le vendredi matin.
J'ai donc 2 Questions :

1°) Qui a les clés sur lui en ce moment
2°) cela pose t'il problème pour la séance de vendredi soir prochain.

A+

Loic
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:59 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

La personne qui a les clé est meje.yayant ! Smile
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:28 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Ok les rolistes sont donc autonome.
Déja un bon point.

Je vois si le second jeu de clé est chez Aude et Godefroy.

Edit :
c'est bien Eux, qui les ont.
Problème Clos
Merci!
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:54 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Donc en préparation de la séance de répartition des tables du 6 Avril prochain on aurait les parties suivantes :
- La Danse de Fer et les Tambours du jugement (Oblivion / Médiéval Fantastique) - suite de la partie 2017 - par Florian avec David, Erwan, Philippe, MrPozor, Gaddy
- L'Héritage de Dworzec (RétroFutur), par Adrien avec Max, Emile, Thomas, Greg, Loïc (Snoke)
- Sur les frontières (Médiéval) par Yan avec François, Yaël, Arthur
- Metal Adventure (SF) - suite de la partie en cours avec les joueurs actuels
- La malédiction des Chthoniens (Cthulhu V7) par Bruno avec Renô, Moëbius, Emilie, Jérôme

Dernière édition par Jerome le Mer 28 Mar - 13:46 (2018); édité 1 fois
Arthur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:29 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Visiblement il y a assez de partie sans que j'ai besoin d'ajouter la mienne, donc je vais repasser en joueur
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:38 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Ce vendredi 6, nous procèderons à la répartition des tables.

Ci-dessous le point sur les tables prévues en ronde 4 à ce jour.

Beholder

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:07 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

EDIT : FATAL ERROR 404
La serrure a ressassé une seconde fois...#KARMA
Donc nouveau jeu de clé a venir chercher....

COPIER COLLER DU MESSAGE DU 04 MARS :

Salut!
La serrure de la ludo a terminé ses vieux jours hier.
Une nouvelle serrure a été mise en place et avec elle, un nouveau jeu de clés.
Des doubles (en quantité limitées) sont disponibles à la ludo pour remplacer les anciens .
Les possesseurs de clé sont prié de contacter Tristan par mail (tristanaraujo@hotmail.fr) ou de passer a la ludo (pendant les heures d'ouvertures) pour les changer !

A+
Loic

Pour être plus didactique:
LE POSSESSEUR DU JEU DE CLE AVEC LA MAUVAISE CLE EST PRIE DE VENIR LA CHANGER
OU
DE DEMANDER A UN ROLISTE DU VENDREDI DE PASSER LA CHERCHER A LA LUDO.

Sinon sans développer votre compétence crochetage, vous n'ouvrirez pas les portes...

Dernière édition par Loik le Dim 15 Avr - 09:21 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Saison 2017-2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation