LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Bienvenue sur le fil de discussion de la partie de Pathfinder - La Couronne Putréfiée volume 5 et 6, ceci à l'occasion de la ronde 1 débutant le 15/09/2017.

Je vous invite à regarder le post [Récit] du même sujet pour vous mettre au parfum, qui renifle la mort et la puanteur, des exactions des agents de la Voie du Murmure, vos charmants ennemis.

Cette année l'équipe de whinner qui va donc pleurer misère auprès du Paladin qui va devenir LE guerrier du groupe.

Stars de la saison :
- Le Paladin humain, fidèle au poste !  (Emile)
- Saelron un mage elfe (non pas les oreilles....) (Simon)
- Loros Demipas un halfelin alchimiste (Pito)
- Le prêtre de Pharasma, lui aussi halfelin (Reno)
- Et un Duc du Coca Cola (Duke Hoka)

Alors rendez-vous à tous Vendredi soir !
Ne ratez pas la rentrée (Simon tu es excusé au cas où).

Dernière édition par DeSégur le Jeu 21 Sep - 23:06 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 17:09 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Pour les 3 jours jusqu'à jourdi, voici je compte faire :
 - entamer une nouvelle discutions avec le capitaine en charge de l'enquête (mais un peu plus booster cette fois la)
 - trouver un forgeron pour qu'il transfère le symbole d'Iomédaé d'un harnois vers l'autre ?
 - faire une ronde de nuit (je compte sur le soutiens de mes compagnons s'il le souhaite)
 - faire des courses de jours (liste à fignolé)
archiliche

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:35 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

On va taper le capitaine pour qu'il réponde ?

Je vote pour

Pour ton armure, un sceaux de peinture fera l'affaire... Tu veux une sacralisation ? Parce qu'un paladin qui se ballade avec l'armure du cavalier sans tête... Ca fait....

Moi je cheches un docteur van helsing, un groupe de chasseurs de vampires, ou tout autre individus qui ont une dent contre les vampires

Mais surtout pourquoi... c'est la campagnie dark evil qui cherche le sang de l'ultime vampire pour finir son rituel ?

Ou on cherche des vampires pour les aider ? (non non je déconne pas)
archiliche

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:31 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

tu sais les boosts ce n'est pas que pour le combat...
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:41 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Bon, c'est quoi le truc sur lequel on arrive pas à mettre le doigt ?

C'est lequel l'infiltré ? le gros rigolo ? le vieux comte qui connait la loge d'ascalor ? un autre ?

Attendais t'il notre présence pour attaquer ou qu'on trouve leur truc pour nous le chopper ?
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 12:15 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Je paris que l'on va trouver la cache en retard et que le gars sera déjà partis pendant que nous on aura purger la ville.

Sinon comment ils vont nous sortir le grand méchant si on pique ne serais ce qu'un seul ingrédient.
archiliche

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Vous arrivez à obtenir l'info suivante grâce aux contacts du voleur : Le comte du Varno, Ristomaur Tiriac aurait un serviteur alchimiste renommé.
Son nom est Ramoska Arkminos.
La guilde des alchimistes de Caliphas s'appelle "Les Potionneurs"
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 22:28 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Bien, je pense que c'est le moment de remplir la section récit.
Merci de faire chacun un petit résumé de votre vision des choses et des infos que vous avez pu collecter lors des deux premières séances.
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 22:29 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Prochaine séance le vendredi 13 octobre !!!!
Simon
Beholder

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 15:50 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

J'ai fait un très rapide résumé des deux premières séances. N'hétitez pas si vous souhaitez apporter des précisions.
archiliche

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:12 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Alors moi si j'ai bien compris, on cherche un mec de la voie du Murmure qui cherche (voire a déjà trouvé) des répliques pour onvoquer une maxiliche (i.e. une gros tonneau de bière) et qu'il parait que dans ce monde de bigote ce serait pas cool. 
Du coup on arrive dans le bourg et en cherchant les reliques de l'oeil Palatin (ne pas confondre oeil platine et oeil de bronze) on tombe sur un type louche qui mous dit qu'il connait un gars qui pourrait peut-être nous donner des infos si on lui rend service. Sauf que le mec est un vampire millénaire qui veut qu'on vienne dans son repère lors qu'on est accompagné d'un paladin et qu'il a même pas prévenu ses mignons qu'on etait invité. Bref le mec veut qu'on trouve un tueur de vampire (plutôt un gars bien donc) sauf qu'il sait pas qui c'estni comment le trouver. A part qu'il a capturé un pote à lui (un nosferatu) qu'il pense être le couplable,même que d'ailleurs l'assainissement de vampire s'est arrêté depuis qu'il est enfermé. Bon en interrogeant l'individu sus-mentionné, tout ce qu'il nous apprend c'est qu'il ne sait rien mais il soutient que c'est pas lui. La célèbre probité des vampire d'une part et l'honnêteté bien connue des nosferatu en particulier me fait dire qu'on peut lui faire confiance aveuglément.
Donc je propoqe qu'on les laisses se demerder entre eux. Voire à revemir leur péter la gueule si on a rien d'autre à faire car ça m'a l'air de sacrés boulets et chochottes qui se pisse du sang dessus à l'idée de sortir de leur trou.
Tentons notre chance chez les bourges. Au moins il y aura de la leeche (ou liche).
Simon
Beholder

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:45 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Résumé de la partie fait.
archiliche

MessagePosté le: Hier à 20:35 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite) Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Pathfinder - La Couronne Putréfiée (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation