LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:22 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

D'après ce que je sais, vendredi prochain les tables de pathfinder et capharnaüm sont annuler.

Je propose que ceux qui peuvent malgrès tout ce rassemble pour un one shot ou du jeu de plateau.

Je propose bien évidement un petit jeu pas long du tout : Starcraft le jeu de plateau.
Si ce jeu vous effrait, je compte emmener du un peu plus léger.

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Imperium ne jouera pas non plus !
Visiter le site web du posteur
Renô
archiliche

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

J'ai une préférence pour une partie de jdr plutôt que jdp 

En train de lire into the odd, je regarde si c'est jouable et si je comprends les idées derrière
archiliche

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:22 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Par contre, si on veut organiser quelque chose chose, il faut qu'une personne propose quelque chose sur les 3 fils de discussions qui ne jouent pas, sinon, d'experience ça finira dans le mur 

Suis en train de regarder
archiliche

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:40 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

De notre côté, pour sûr 
Pas dispo : Erwan, Flo, Isa
? : Aymeric, Yael
Visiter le site web du posteur
Emile
archiliche

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:59 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

J'ai aussi contacter les joueurs de plateau 

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:50 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Intéressé par jeu de plateau et JdR.
Renô
archiliche

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

L'un d'entre vous a déjà joué le scénario l'or du Rhin pour achtung cthulhu ?
archiliche

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

nop pas joué. Après je suis plus jeu de plateau de mon côté.
Beholder

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 14:15 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Je ne serai pas dispo.
Amusez vous bien.
archiliche

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:43 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Bah, je viendrai voir les mains dans les poches alors

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Bon finalement, mal de crane. Je vais rester au chaud chez moi. Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: vendredi 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation