LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Murder(s) à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> MURDERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:28 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

Salut à tous, 

Parler -Murder- ça donne envie !
Alors voilou de fil en aiguille, je fais un petit recensement des gens qui aimeraient jouer les murders ci dessous (si des gens les ayant déjà jouer veulent se proposer comme PNJ vous pouvez vous noter aussi  Very Happy ) . Je n'ai pas de dates pour le moment, je cherche juste à savoir quelle est la proportion de joueurs non rassasiés du côté de Paradis Perdu Smile

L'ivresse des profondeurs
"Pour arroser le réveillon de 1926, vous avez été conviés à plonger en bathyscaphe dans les eaux noires du Loch Ness. Malheureusement, votre hôte, le professeur Heuvelmans, qui avait consacré une bonne partie de sa vie à traquer le légendaire animal, a été victime d'un accident au cours d'une sortie en scaphandre : son corps est ramené décapité à l'intérieur du submersible. Mais est-ce vraiment un accident ?"

La croisière ne s'amuse plus du tout
Septembre 1924, quelque part entre les îles britanniques et l’Amérique. Charles D.Winsworthy est un riche investisseur qui vient justement de vous inviter à bord de son yacht privé le Hettie. Sa destination, New York, où l’excentrique millionnaire doit conclure de nombreuses affaires. Il ne vous a pas invité à bord par hasard et vous avez certainement de bonnes raisons de profiter de votre relation privilégiée avec une personne aussi bien installée. Seulement voilà, lorsqu’au bout de quelques heures de voyage, son corps est retrouvé sans vie dans sa cabine, un vent de panique se met à souffler sur le Hettie. Un accident ? Une maladie ? Une négligence ? Ou alors, vous n’osez y penser... un meurtre ? Les raisons de cette tragédie doivent être élucidées ! D’autant plus que la route jusqu’à New York est encore longue.

Le train sifflera une dernière fois
"1867, la guerre de sécession est terminée. C'est l'époque de la ruée vers l'or. Entre Denver et Santa Fe, dans le Colorado, la ville de Perdition est apparue en quelques mois comme un champignon au milieu des montagnes Rocheuses. Les prospecteurs affluent en masse avec un cortège de desperados et de catins. La ville est alors le théâtre d'un règlement de comptes et d'événements sans précédent.[/b][/font][/size][/color][/color]

Sanitarium
17 septembre 1990, USA. Le personnel de la clinique Silencio vaque à ses occupations. Chacun s’atèle à sa façon au bien-être des enfants traités par le célèbre docteur John Stevenson. Mais que se cache-t-il vraiment derrière ce havre de paix où le génie côtoie la folie ? Ombre et lumière, rêve et réalité, passion et raison… Tout se mélange à l’approche de la tombée du crépuscule. Mais dans les ténèbres, sauront-ils trouver leur voie ?

Un pirate ne meurt jamais
"Ecoute mon jeune ami. Ecoute l’histoire de Barberaze, le plus grand Pirate que la mer ait jamais bercé. Non, non, je ne commencerai pas par le début car la partie qui nous intéresse commence bien plus tard en 1747, alors qu’il est mort depuis déjà plus d’un an."

Gen- Ev3
]Vous vous retrouvez à bord du Space Oddity, fleuron de la flotte Céladone. Votre Secteur s'enfonce dans une crise très grave entre ses trois ensembles sur fond d'utilisation d'un virus mortel qui affecte un des ensembles. Quels autres secrets se cachent qui pourraient expliquer des positions des dirigeants totalement irrationnelles ? Malgré votre vie, parfois lourde, malgré vos amours et vos haines, saurez-vous établir les conditions pour sauver votre Secteur et les vies de ses habitants ?

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 14:32 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

Quelle riche idée!
love

Pour mon compte je n'ai pas fait et suis partant en tant que joueur pour : Sanitarium / Un pirate ne meurt jamais/ Gen- Ev3

Apres dépend beaucoup des dates mais peux aider sur les autres que je connais et que je conseille fortement, en tant que P.N.J ou aide Orga.
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

A priori je partirai sur les weekends des vacances de février et d'avril. L'ivresse des profondeurs et la croisière ne s’amuse plus, c'est presque sûr.

Pour les autres, faut que je me replonge dans les scénarios pour voir la faisabilité, car à l'époque on avait accès à un super stock de décors et d’accessoires Smile

RIP le local de RÔLE  Sad
archiliche

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

Je suis également intéressé Smile avec une petite préférence pour Sanitarium et un pirate ne meurt jamais.
Après je n'ai jamais fait de murder donc se sera uniquement en tant que joueur ^^'
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:20 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

Tout comme Emilie ! =D
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 12:00 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

Je suis intéressé par toute celle que je n'ai pas encore fais soit :
Le train sifflera une dernière fois
Sanitarium
Un pirate ne meurt jamais
Gen- Ev3
archiliche

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 12:55 (2017)    Sujet du message: Murder(s) à venir Répondre en citant

Je vois que les gens veulent du pirate !
Vous ferez moins les malins lorsque vous verrez le système de règle de cette murder 
Faut que je revois mes plans du coup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Murder(s) à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> MURDERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation