LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gaddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaddy

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Gaddy Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente : Nicolas, 35 ans et jeune papa, j'habite Igny (et Palaiseau d'ici deux ans). Presque-débutant dans le jeu de rôle avec juste une campagne jouée il y a dix ans, j'ai l'envie de m'y remettre depuis bien longtemps. Je suis par ailleurs fan des Donjon&Jambons/Tales of Pi, et Reflets d'Acide.
Côté vie pro, je suis développeur de jeu vidéo indépendant

Je viens donc de découvrir l'existence de ce club et du forum. L'idéal pour moi serait de pouvoir participer à un one-shot mais je ne sais pas trop s'il y a beaucoup d'occasions... je surveillerai le forum mais j'y vois surtout des campagnes ? Ce qui me tente bien aussi, me reste à comprendre cette histoire de rondes ^^

A bientôt !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Gaddy Répondre en citant

Salut Nicolas,
soit le bienvenu,

Je te livre ici le secret ésotérique des cultes anciens sur "les rondes" ;-)

L'association propose un lieu et les joueurs s'organisent pour faire des parties par table de 4-6 joueurs, sur des durée variant de 1 à 2 soirées ("one shot") à des campagnes plus longues (de 8 à 16 soirées voir plus).

2 cas de figures :