LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ultspike974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultspike974

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:48 (2018)    Sujet du message: Présentation ultspike974 Répondre en citant

Bonjour je me présente Thierry ! Grand amateur de jeu de plateau étant jeune comme hero quest, dungeon et dragon et Space crusade. J'adorerai découvrir une équipe de joueurs conviviale ainsi que de nouveux jeux !

Je viens de me remettre à Magic que j'avais arrêté il y a longtemps, j'aimerai trouver des joueurs du nouveau jeu de carte Dragon ball super card game ! 

Fan de jeux vidéos notamment en multi sur la Switch et amateur des livres dont vous êtes le héros, du RP aussi sur aideDD. 

Je me suis inscrit sur votre site car je suis pas loin de la médiathèque Palaiseau ( je suis de Fresne) et souhaiterai connaître comment ce passe vos partis, vos soirées jeux et si possible comment faire pour y intégrer. Voilà merci et bonne journée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:34 (2018)    Sujet du message: Présentation ultspike974 Répondre en citant

Welcome,

Alors la ludothèque de Palaiseau c'est effectivement pas mal de pole ludique qui cohabite ou se mélange.
Jeu de rôles, jeux de plateau, figurines etc....

Le but de l'association est de regrouper des joueurs pour des moment de convivialités ludiques.
On a des salles, on a des joueurs et plein de jeux, ne nous manque que le temps finalement....

Pour une première approche tu as plusieurs solutions :
  • Les soirées jeux hebdomadaires du jeudi soir (20h30 à la ludothèque (sauf le premier jeudi du mois ou on délocalise a la MJC (comme par exemple ce soir))).
  • Les soirées jeux du centre social (tout les 3eme vendredi du mois)
  • Les café jeu de la MJC le 1 jeudi de chaque mois.
  • Les samedi jeu de figurines le samedi après midi
  • Tu as aussi, si tu le souhaite, un rendez vous hebdomadaire le lundi soir pour les Fans de Magic...

Je t'invite a jeter un coup d’œil au site internet de la ludo si tu souhaite en savoir plus (http://www.ludopalaiseau.net/)
Ou a passer a la ludothèque directement si tu as le temps.

Les soirée jeu sont ouverte a tous et gratuite.
L’adhésion a l'association n’étant nécessaire que si tu viens régulièrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Présentation ultspike974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation