LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vendredi 27] - One shot au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouq préférez quoi ?
The Sprawl
33%
 33%  [ 1 ]
Uncharted Worlds
66%
 66%  [ 2 ]
Démiurges
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Yael
archiliche

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:30 (2018)    Sujet du message: [Vendredi 27] - One shot au choix Répondre en citant

Puisque Yann n'est pas là cette semaine et qu'il n'y aura donc rien à faire sur les frontières, je peux vous proposer un one-shot si vous n'êtes pas en week-end prolongé le 27. J'ai trois propositions dans les cartons :
  • The Sprawl, du cyberpunk propulsé par l'apocalypse, dans lequel vous incarnez des runners à la recherche d''une mission financée par une gentille méga corpo pour aller régler des problèmes de concurrence. Quelques questions pour planter le décor, puis ce sera à vous de préparer/exécuter votre plan avec le moins de dommages collatéraux possible.
  • Uncharted Worlds, du space opéra encore une fois propulsé par l'Apocalypse, où vous incarnerez des aventuriers de l'espace essayant de faire leur trou dans une galaxie qui n'a aucune raison de leur faciliter la tâche. Inspiration Firefly ou Mass Effect par exemple.
  • Démiurges, de Frédéric Sintès, dans lequel vous incarnez des ados dotés de pouvoirs extraordinaires sur la matière, l'énergie ou l'esprit, dans un univers très très proche du notre. Une inspiration qui vous parlera bien : Full metal alchimist. Les PJ seront liés entre eux et aux principaux PNJ par un canevas que j'aurai préalablement préparé.

Tous ces jeux sont en français, n'hésitez pas si vous avez des questions. Il serait intéressant d'avoir entre 3 et 5 joueurs, et de retenir l'une des propositions assez rapidement histoire que je puisse me préparer un minimum, particulièrement au niveau matériel ^^

Dernière édition par Yael le Ven 27 Avr - 15:49 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yael
archiliche

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:48 (2018)    Sujet du message: [Vendredi 27] - One shot au choix Répondre en citant

Bon, faute de réponses je clos la proposition, ce sera pour une prochaine fois ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: [Vendredi 27] - One shot au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation