LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX FIGURINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUKE CAGE

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:27 (2018)    Sujet du message: Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning Répondre en citant

Bonjour,

Pour la deuxième année, Melgreb, Sheltem et moi-même vous proposons un samedi après-midi Jeux de Plateau avc Figurines.

Outre notre incontournable Zombicide décliné en version moderne et Black Palgue et Green Horde nous proposerons au fil du temps d'autres jeux tels que entre autres du The Walking Dead AOW , Arcadia Quest,Mars Attack, Imperial Assault,Conan, Warhammer Underworld Shadespire...

Nous avons également 1 ligue de Blood Bowl,avec inscription en ce moment (détails par MP).

Une fois par mois nous proposerons aux plus motivés de lacher la table de jeux et de saisir un pinceau pour une nouvelle activité peinture, nous aurons un expert pour prodiguer des conseils, quant à moi je continuerai à peindre en mode very fast painting

29/09/2018 :Zombicide Green Horde(6 joueurs).
06/10/2018 : Imperial Assault (5 joueurs complet) Zombicide Green Horde (6 places), Scythe (proposé par Lhextaz, 6 places)
13/10/2018 : Atelier Peinture de Figurines avec Les Ludovores, Zombicide Green Horde (6 places)
20 et 27/10/2018 Fermé cause Vacances + Essen+ Divers salon à Paris
03/11/2018 :Zombicide Moderne, grosse partie organisée par Melgreb sur 18 dalles, début à 10h00, prévoir son miam et son glou(au pire ya un Franprix à côté), la ludo étant fermée il faut être à l'heure et vaut mieux avoir le téléphone de Melgreb pour qu'il puisse vous ouvrir.
10/11/2018: Gaming Night Zombicide Black Plague dès 10H00 7 Places PAF exceptionnelle de 3€(environ, à confirmer, pour la figurine, sa carte VF, le sachet de sous-socle en couleur et 1 dé)
17/11/2018: Atelier Peinture de Figurines, Zombicide Lequel ?(6 joueurs)
24/11/2018: Zombicide Lequel ?(6 joueurs), Arcadia Quest(4 joueurs Complet)

Bonne fin de semaine, à samedi!

Dernière édition par LUKE CAGE le Mar 25 Sep - 13:45 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:56 (2018)    Sujet du message: Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning Répondre en citant

Toujours intéressé pour refaire un arcadia quest !

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:00 (2018)    Sujet du message: Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning Répondre en citant

Emile a écrit:
Toujours intéressé pour refaire un arcadia quest !

Tout à fait partant également, je vais recontacter Brice et Mélissa (je pense qu'il a peint Inferno depuis le temps),
Ceci dit si il ya de la demande rien n'empêche de mener deux campagnes en parallèle parceque 4 joueurs une fois par mois çà doit pouvoir se trouver.

Dès que j'ai leurs dispos je te dis.

Dernière édition par LUKE CAGE le Jeu 6 Sep - 12:59 (2018); édité 1 fois
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:09 (2018)    Sujet du message: Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning Répondre en citant

super !

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:22 (2018)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Insertion du planning dans le 1er post
Melgreb

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:28 (2018)    Sujet du message: Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning Répondre en citant

Le 03/11 je prépare une partie de zombicide moderne avec un très grand plateau de jeu.
La ludothèque étant fermée à cause des congés scolaire, le rendez vous est à 10h devant la ludothèque. Pour les retardataires, vous ne pourrez rentrer que si vous m'appelez au téléphone.

Je demande que les personnes intéressées postent ici, mon tél leur sera envoyé via mp.
Détail de la partie :
- 24 dalles de jeu
- 8 joueurs -possibilité d'en avoir plus selon les demandes-
- Horaires de 10h à 18h
- franprix à coté, magasins à 10mn en voiture

- 8 à 10 survivants

Liste des joueurs (sera tenu à jour)
- Melgreb
- Luke Cage (l'après midi)
- Sheltem
-
-
-
-
-

@ vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Activité Jeux de Plateau avec Figurines chaque samedi : Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX FIGURINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation