LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Récit] Knight 2038

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:00 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

Récit des fantastiques aventures de le coterie de Dagonnet (section Cyclope)
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...


Dernière édition par DeSégur le Dim 4 Nov - 00:59 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:35 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

2 janvier 2038


« Bienvenue sur GI1, la chaîne d’informations globales de l’arche d’Humanité. Nous sommes le 2 janvier 2038, il est 20 h et je suis très heureux de recevoir le chevalier Gauvain, évidemment membre influent du Knight puisqu’il en dirige la section Giant et qu’il est, me dit-on, peut-être l’héritier de l’empire énergétique Cromwell. Alors Gauvain, déjà bonjour, ravi de vous recevoir sur ce plateau.

- Bonjour Howard, de même. Commençons rapidement avec une question qui fâche : est-ce que la lutte du Knight contre les ténèbres avance ?

- Ah oui, vous attaquez direct ! Eh bien, je dois dire qu’aujourd’hui, au tout début de l’année 2038, nos résultats sont encourageants. En fait, nous avons développé des techniques, un savoir et des stratégies efficaces contre les ténèbres. J’aime à penser que 2038 sera l’année de nos premières grandes victoires.

- Ce n’est pourtant pas ce que disent les différents rapports des observateurs indépendants, Gauvain. Selon eux, l’Anathème est de plus en plus puissant, avec une extension incroyable des zones de ténèbres, et le Knight en 2037 n’a pas obtenu de victoire majeure !

- D’un oeil extérieur, depuis un bureau au chaud ou depuis une arche sécurisée, il est vrai que la situation semble s’empirer. Cependant, je tiens à relativiser vos propos. 2037 était l’année de nos premiers pas, de nos premières luttes. Depuis la libération de Dublin, nous n’avons pas eu de victoire vraiment retentissante au sein des arches mais… Écoutez. Pour nous, chaque vie sauvée est une victoire majeure, chaque monstruosité anéantie en est une aussi. Chaque désespéré ramené dans la lumière nous permet encore de croire à notre combat. Nos chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2037, notre petit millier de chevaliers a sauvé en tout plus de 20 000 personnes des griffes des ténèbres, nous avons mené des enquêtes dans des arches et arrêté plus de 300 personnes impliquées de près ou de loin dans des actes liés à l’Anathème. Nous avons fait bien plus qu’accomplir des victoires majeures. En fait, nous vous avons ramené l’espoir et nous avons montré aux ténèbres que l’Humanité pouvait se défendre. Nos grandes victoires en 2038 seront certainement très liées à ce soulèvement de personnes, de pays, de factions que nous n’attendions pas dans cette guerre.

- Vous avez des futurs alliés à nous présenter ?

- Alliés ? J’espère qu’ils le seront. Mais oui, de nouveaux challengers arrivent : par exemple, au sein des territoires libres, notamment au sein de la NAU, des combats intenses et victorieux ont été menés par U-Sigma, la branche armée et mécanisée d’une grande société de robotique. Plutôt que de se laisser aller au désespoir, la NAU s’est dotée d’une armée de robots formidablement efficace, qui ignore la peur et qui est implacable. Je dois avouer qu’au sein du Knight, nous sommes ravis que les territoires libres se défendent et hissent leurs couleurs dans le combat. Des rapports, à prendre avec des pincettes, mentionnent aussi une organisation employant des méthodes des services secrets occidentaux, luttant hors de notre vue, mais nous fournissant gratuitement de nombreuses informations et éliminant certains ennemis des plus retors. Et, bien entendu, il y a la grosse machine du Nodachi qui renforce son hégémonie sur les pays orientaux et qui fait un « excellent » travail. Bref, tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas seuls dans la lutte contre l’Anathème et que ces forces nous aideront certainement dans notre quête du Graal.

- On me dit d’ailleurs que le Knight n’est pas en reste et s’est doté de nouvelles armes, ou plutôt de nouvelles armures ?

- Oui, à la création du Knight nous avons mis au point des méta-armures destinées à lutter contre le panel de dangers que représentait l’Anathème. Cependant, notre ennemi évolue vite, et nous devons suivre cette évolution. Nous devons nous adapter à ces changements et c’est en ce sens que nous mettons à la disposition de nos chevaliers des armures de pointe, à même de tenir la distance face aux ténèbres et ses créatures.

- Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

- Eh bien, par exemple, la section Giant vient de valider le prototype de la première méta-armure de 4e génération, exclusivement composée de nanomachines.
Les détails sont classés top-secret, mais nous allons mener nos batailles différemment grâce à cette petite merveille.

- Ah, on me dit que c’est déjà l’heure de la suite des programmes. Un dernier mot Gauvain ?

- Oui, comme le dirait notre estimé Arthur, « c’est ensemble que nous vaincrons ». La lutte contre l’Anathème est l’affaire de tous et tous ceux qui souhaitent rejoindre le Knight sont les bienvenus au centre de formation.

- Merci beaucoup de votre présence sur ce plateau, Gauvain, et je vous souhaite à tous une excellente soirée sur GI1. »
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:46 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

5 janvier 2038


L'annonce de la création d'Avalon fait la une de tous les journaux.

Arthur a donné les pleins pouvoirs à Lancelot et l’a nommé chef de guerre, lui ordonnant de piloter la création d’une base secrète dans la mer des Seychelles, base qui deviendra, à terme, la véritable base du Knight. Si les Seychelles ont été choisies, c’est parce que la République des Seychelles a toujours été une alliée du Knight, mais aussi parce que les îles sont protégées par la NAU, sans pour autant en faire partie. Enfin, les nombreux hauts fonds entourant l’île forment le lieu idéal pour la construction de plateformes off-shore.

De son côté, Arthur, représentant du Knight, a décidé de rester à Camelot et d’en faire la façade de l’organisation, un lieu de représentation où seules une cinquantaine de chevaliers (notamment de la section Gargoyles) et une centaine d’agents assurent l'ambassade. Le reste des chevaliers de la Table Ronde, les sections, les écuyers, les agents ainsi que Merlin sont déjà partis pour Avalon.

Les restrictions suivantes qui seront levées par le développement d’Avalon :
- Les armes et modules avancés et rares (overdrives inclus) ne sont plus débloqués par une accumulation de PG de la part des chevaliers.
En somme, seul l’équipement standard est disponible sans ajouter des extensions à Avalon.

- Les armes et modules de prestige ne se débloquent plus automatiquement en cumulant des PG. S’il faut toujours que les chevaliers accumulent 500 PG, il faut aussi que la forge soit construite.

- Les évolutions possibles des méta-armures ne se débloquent plus automatiquement. S’il faut toujours accumuler un certain nombre de PG, il faut aussi construire le méta-atelier pour qu’elles se débloquent.

- Les chevaliers ne peuvent plus accéder aux implants cybernétiques et aux thérapies de reconstruction corporelle.

- Aucun véhicule, sauf le vector léger, n’est disponible pour la coterie.

Entre chaque mission vous obtiendrez des points de construction (PCo) pour construire et améliorer ce que vous souhaitez.
Une aide de jeu sera bientôt dispo.
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...


Dernière édition par DeSégur le Lun 22 Oct - 22:59 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:51 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

Accès au fichier FR-TYG67-98765E6FB6223 autorisé.



Theobald Graafson, alias Dagonnet, est un véritable génie, tant en matière de géologie et de chimie que de spéléologie. Originaire de Cologne, il a découvert l’existence de l’élément alpha et a participé à la construction d’Excalibur.
Aujourd’hui, il est un des chevaliers de la Table Ronde les plus appréciés des recrues et des simples agents du Knight, car doté d’un grand sens de l’humour. Il cherche à comprendre l’Anathème, habillé de sa méta-armure Digger, modifiée pour pouvoir creuser ou passer au travers de n’importe quel matériau. La section Cyclope, qu’il dirige, est d’ailleurs spécialisée dans la compréhension des ténèbres, de ses créatures, matériaux et lois.
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:35 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

09 Janvier 2038

Mission : Le Froid et la Nuit
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...


Dernière édition par DeSégur le Dim 4 Nov - 01:13 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:56 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

NEWS – Knight news – 11 janvier 2038 – 12h51

Rappel des pistolets de service 961 à 986
L’arsenal demande à tous les chevaliers possédant un pistolet de service dont le numéro commence par un nombre compris entre 961 et 986 de se présenter au service réparation le plus rapidement possible. La configuration de mêlée présente visiblement un problème de déploiement, pouvant sévèrement endommager le rack de la méta-armure.

Nouveaux dangers et évolution de l’Anathème
La conférence « Nouveaux dangers et évolution de l’Anathème » se tiendra dans la bibliothèque 6 à 15h.
Cliquez sur le lien pour vous inscrire : conférence 621
Ou suivez la conférence en direct sur le canal direct 13

Avis de recherche
Le chevalier Erik Johanssön, de la section Ogre, est désormais considéré comme un renégat. Il est recherché pour : assassinat, meurtre de ses frères et sœurs d’armes, collaboration avec l’Anathème et dissimulation de preuves. La qualification de « chevalier noir » lui est attribuée. Il est probable que le traître se terre dans la région de Rome. Toute coterie disponible et souhaitant participer aux recherches peut se présenter à la Garde pour un décollage immédiat.

Présentation de la nouvelle méta-armure
Cliquez sur le lien pour ouvrir le message vidéo.
« Chevaliers et civils du Knight, vous êtes tous conviés ce soir à la présentation de la nouvelle méta-armure Druid, en compagnie d’Arthur, de Merlin et de moi-même. La cérémonie se déroulera dans le Hall des héros à Westminster à 20h30 et sera suivie d’un banquet sur entrée libre. Vous pourrez vous inscrire aux tests en conditions réelles qui commenceront dès le lendemain à Avalon. Les recrues du centre de formation seront évidemment prioritaires. Avec tout mon respect. »   Gauvain
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:21 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

Le lendemain matin de la réception à Westminster où vous avez été présents, Arthur convoque la coterie pour une nouvelle mission....
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:07 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

12 Janvier 2038

Mission : L'enfant et le cauchemar
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:39 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, vous êtes sur Humanity One, la chaîne de l'Humanité toute entière.

Arche de Londres : Ce soir, Ismaël Jhélam adresse ses plus chaleureux remerciements à Knight pour avoir protégé la célèbre violoniste Eva Carpenter du désespéré qui cherchait à attenter à sa vie.

Arche de Denver : Hemera Genetics, sous la direction de son immortel Ethan Henry, invite chaque rebut qui souhaiterait rejoindre Denver. Il sera accueilli à bras ouverts et trouvera chez nous un poste à la hauteur de ses compétences et de ses qualités. Mesdames, messieurs, l’hiver s’annonce rude alors rejoignez sans attendre les citoyens de notre belle et grande arche.

Arche de Bordeaux : Hélène Garnier, l'immortelle de l'arche demande à ce que les dernières force vives de France et d'Europe se regroupent dans son arche pour faire face à la résurgence de la Bête depuis la chute de la Tour Eiffel.

Arche de Chongqing : L'immortelle Weng Yeng a ce matin contacté Knight pour une demande officielle d'assistance face à l'Anathème. L'obscurité semble de resserrer autour de l'arche. Arthur doit lui faire part de sa décision très prochainement.

RESTEZ sur Humanity One, la chaîne d'infos en continu sur les arches et l'Humanité.
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:06 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

18 Janvier 2038

BREAKING NEWS ON GI1 la chaîne d’informations globales de l’arche d’Humanité.

Plusieurs attentats ont eu lieu dans l’arche d’Humanité, à Londres. Malgré le travail acharné de la milice locale, celle-ci n’arrive malheureusement pas à débusquer les terroristes à l’origine de ces explosions. Ethan Henry, l'immortel de l'arche de Denver, a proposé à plusieurs reprises à Ismaël Jhélam de lui confier des miliciens de l’arche de Denver, à même de mener à bout l'enquête. Malheureusement, l’immortel de Londres est encore donné sa réponse concernant l’aide bienveillante de M. Henry. L'enquête est en cours et pourrait avoir des ramifications internationales.
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:46 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

21 Janvier 2038

CNN TV News - La Voix de l'Amérique.

Hier le bastion de Clearwater proche de l'arche de Denver a été le théâtre d'une manifestation de l'entité appelée le Collectionneur.
Nos vaillantes milices ont repoussée l'attaque où se produisait Angus Allman, le célèbre guitariste et ex-protégé de notre protecteur immortel Ethan Henry.
Des armures de type Knight ont aussi été remarquées dans les environs. Il est à craindre que cette présence non autorisée soit à l'origine de la présence de l'Anathème. Une enquête est ouverte par le département de la Justice et Ethan Henry a déclaré que si les preuves convaincantes de l’ingérence du Knight lui sont apportées, une plainte officielle serait déposée contre leur leader Arthur.

Il n'est désormais plus question de collaborer avec la milice de l'arche de Londres sur les attentats qu'elle a connu, car l'arche a longtemps hébergé le Knight.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des développements de cette actualité brûlante !
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
DeSégur
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 574
Localisation: Massy

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:26 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

Centre de surveillance de l’œil (Knight News) 31 Janvier 2038 - 6h00

Connexion établie.....

La citoyenne Jennifer O'Toole de la conforteresse 47 de l'arche de Londres a été portée disparue le 28 janvier au soir. Depuis sa disparition, les habitants de la conforteresse 47 déclarent avoir vu des apparitions fantomatiques et des volutes d'obscurité qui semblent étouffer la lumière.
Une coterie de chevaliers est mandée dans l’instant pour enquêter. Le contact local est le superviseur de la conforteresse, Jonas Cillian.

Une communauté de rebuts appelée les Ferrailleurs de la grande gare, située près de Baltimore (États-Unis), semble avoir des liens avec une entité des ténèbres locales. Les rebuts se scarifieraient et augmenteraient leurs capacités physiques à l’aide de machines vivantes. La situation des autres communautés de rebuts régionales devient critique et les Ferrailleurs de la grande gare deviennent hostiles.
Une coterie de chevaliers est mandée dans l’instant pour pacifier la région. Si la communauté des Ferrailleurs s’avère hostile, l’usage de la force est autorisé.

La prisonnière Cécile Mariada, chevalier noir connu pour avoir trahi sa coterie lors de sa dernière mission à Rio de Janeiro, s’est échappée lors de son transfert depuis le Brésil. Elle a assassiné ses geôliers et s’est échappée dans les favelas.
Une coterie de chevaliers est mandée pour retrouver Cécile Mariada et la conduire à Camelot pour jugement. Si elle n’obtempère pas, l’usage de la force est autorisé.

Nos frères et soeurs affrontant les hordes de la Bête à la frontière de Paris ont besoin de renforts.
Des coteries volontaires sont mandées pour venir renforcer la ligne de défense autour de la ville. Décollage à 7h00 depuis la garde.

L’estimé chevalier de la Table Ronde Lamorak est chargé d’organiser la sécurité d’Ismaël Jhélam lors de son intervention au sommet des arches unies qui aura lieu à LASF du 2 au 4 février.
Une coterie de chevaliers expérimentés est mandée pour accompagner l’immortel durant son voyage.


Déconnexion.....
_________________
Au cœur des Ténèbres, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut
xavier123
archiliche

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:11 (2018)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038 Répondre en citant

DeSégur a écrit:
21 Janvier 2038

CNN TV News - La Voix de l'Amérique.

Hier le bastion de Clearwater proche de l'arche de Denver a été le théâtre d'une manifestation de l'entité appelée le Collectionneur.
Nos vaillantes milices ont repoussée l'attaque où se produisait Angus Allman, le célèbre guitariste et ex-protégé de notre protecteur immortel Ethan Henry.
Des armures de type Knight ont aussi été remarquées dans les environs. Il est à craindre que cette présence non autorisée soit à l'origine de la présence de l'Anathème. Une enquête est ouverte par le département de la Justice et Ethan Henry a déclaré que si les preuves convaincantes de l’ingérence du Knight lui sont apportées, une plainte officielle serait déposée contre leur leader Arthur.

Il n'est désormais plus question de collaborer avec la milice de l'arche de Londres sur les attentats qu'elle a connu, car l'arche a longtemps hébergé le Knight.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des développements de cette actualité brûlante !


Un témoin qui souhaite resté anonyme, contredit la version officielle.
Pour ce témoin, sans l'intervention héroïque du knight le bastion de Clearwater aurait été dévasté par le collectionneur et donc l'anathème. Les soit disant 'départs' étaient en fait des kidnappings du collectionneur.
Merci à l'intervention du knight qui une fois encore protège les habitants contre l'anathème.
Signé un habitant de Clearwater.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2019)    Sujet du message: [Récit] Knight 2038

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com