LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oubliterre: Série de one shots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:01 (2018)    Sujet du message: Oubliterre: Série de one shots Répondre en citant

Je propose pour cette ronde (au moins) des parties les soirs où je pourrai venir.

Le jeu sera Oubliterre, ma création, est un monde de type médiéval magique.
Les joueurs peuvent incarner une des nombreuses races, des plus classiques (comme humain, nain ou orc) aux plus originales (surprise Very Happy).
La magie est omniprésente, du moins dans ses formes les plus simples.

La création de personnage n'est pas bien longue, et les joueurs n'ont besoin que de 3D10 et 1D6, (et encore, selon armement)

Les débutants sont les bienvenus!

Je peux faire jouer entre 2 et 5 joueurs. Je peux monter jusqu'à 7, mais les chances de "victoire" diminuent.
Il n'est pas du tout nécessaire de venir à chaque partie.

Prévisions de parties:
    (14 septembre)
    21 septembre
    5 octobre
    12 octobre
    26 octobre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gemini
archiliche

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:50 (2018)    Sujet du message: Oubliterre: Série de one shots Répondre en citant

Je serais présent
Ambre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:47 (2018)    Sujet du message: Oubliterre: Série de one shots Répondre en citant

Attention, il n'y aura pas de partie le 5 octobre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Oubliterre: Série de one shots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation