LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars seconde édition D6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:45 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

La Suite 

Pas de chichi pas de photo.

Des hommes et des femmes courageux embarquent dans une coque de 100 mètres de long pour une mission de 4 ans.

Leur mission : découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles civilisations et par la diplomatie et le commerce créer des liens avec la république galactique.

De 5 à 6 joueurs

Personnages humains ou alors il va falloir vraiment me convaincre.

Un seul jeudi (et pas de vendredi)

Star Wars seconde édition

L’histoire commence 150 avant les guerres Clonique, la République est à son zénith sous la protection des Jedi. Tous semble calme et les conflits se solutionnent par la diplomatie du sénat galactique avec la collaboration de l'ordre des Jedi, pourtant un danger rode dans les confins inexplorés,  attendant son heure pour se dévoiler.

Jean-Michel
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:29 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

(le) KATSUMI

Engin : Explorateur 1000 TX de la Corporation Technique Corellienne  
Type : vaisseau d’exploration standard
Prix : 250 000 crédits
Echelle : Chasseurs Stellaires
Longueur : 100 mètres
Compétence : Transports Spatiaux
Equipage : 5 
Passagers : 0
Capacité de la soute : 1000 Tonnes
Autonomie : 4 ans
Multiplicateur d'Hyperpropulsion : x 2
Hyperpropulsion de Secours : x 5
Navordinateur : oui
Maniabilité : 1D.
Vitesse Spatiale : 4
Vitesse atmosphérique : 480 / 800 Km/h
Coque : 4D.
Ecrans : 2D.
Senseurs :        
Passif : 30 / 1D.
Détection : 60 / 2D.
Recherche : 90 / 4D.
Focalisation : 4 / 4D.+1
Armes :                                                                                 
1 canon Laser lourd Bitube 
Arc de tir : tourelle dorsale
Servants : 1 (copilote ou passagers)
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de Visée : 1D.
Portées Spatiales : 1-3/12/25
Portées Atmosphérique : 100-300/1200/2500 mètres
Dommages : 5D.

Senseurs et Equipements :
Récepteurs Electro-Photoniques (R. E. P.)
Transceuveurs Plein-Spectre (T. P. S.)
Récepteurs d'Energie (R. E.)
Indicateurs de Formes de Vie (I. F. V.)
Analyseur d'Atmosphère (A. A.)
Navrodinateur de secours
Equipement d'évacuation (5 places)
Coquerie avec processeur de nourriture Maître Gourmet 500
Convertisseurs de Carburants
Convertisseurs de solides

Dernière édition par Jean-Michel le Sam 22 Sep - 12:36 (2018); édité 2 fois
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:29 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

L’équipage du KATSUMI :
- Hazlenda (jeune sénateur)
- Vince (mécanicien taciturne)
- Karlson (pilote)
- Tashkalar (ex pirate)
- Adrhas (éclaireur laconique)

Droîds du KATSUMI :
Droîd astromec F4 : 1
Droîd explorateur : 2
Droîd médical : 1
Droîd mécano : 2

La soute :
Land-speeder pickup : 1
Longueur : 6 mètres
Passagers : 3
Soute : 500 kg
Altitude : sol-3 mètres
Maniabilité : 1D.
Déplacement : 70 ; 200 km/h
Carrosserie : 2D.

Moto-speeder : 3
Longueur : 4,87 mètres
Passagers : 1
Soute : 4 kg
Altitude : sol-10 mètres
Maniabilité : 3D + 1
Déplacement : 160 ; 400 km/h
Carrosserie : 1D +2
Armes :
1 canon lazer
Arc de tire : avant
Competence : blaster de vehicule
Ordinateur de visée : +2
Portées : 3-50/100/200
Dommages : 3D.

La soute n°2
Dévidoir de synthécorde : 20
Kit Sensoriel : 5
Masques respiratoires : 50
Filtre pour masque respiratoire : 100
Medpacs : 100
Scaphandre spacial : 5
Tiges lumineuses : 50
Pistolets blasters ; Dom 4D. : 5
Fusil blasters ; Dom 5D. : 3
Casques protecteurs : 5
Veste protectrice : 5
MiniLab : 5
Multipack : 10
Recharge pour chaque : 5
LooseR

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:18 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Je suis maintenant inscrit sur le forum. (Thomas alias Karlson)
Je me suis libéré vendredi soir, je risque juste d'être un peu en retard mais je ferai de mon mieux.

A vendredi

"La cuillère n'existe pas!"
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:54 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Juste pour informations:

Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:14 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Secteur FH-18

Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:58 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Secteur : FH-18

Planète : Zoulanda

Il régnait un calme inhabituel dans le bureau du gouverneur Cocatrix, celui-ci avait tombé sa veste de fonction et, en chemise crème à col mao, lisait un rapport assis derrière son bureau. Soudain la console com émit un bip rageur avertissant que sa secrétaire lui annonçait un visiteur. Le gouverneur tendit la main vers la console mais à sa grande surprise la porte de son bureau s'ouvrit en coulissant dans le mur. 
Sa visiteuse entra dans le bureau d'une démarche presque féline.  
Elle était vêtue de bottes et d'une combinaison en cuir et rouge, suggérant ses formes athlétiques et généreuses, sa chevelure blonde retenue en une lourde tresse dans son dos encadrait un visage aux traits réguliers d'une beauté trop parfaite. Ses yeux d'un vert iridescent parcoururent rapidement le bureau et s'arrêtèrent sur le gouverneur, un sourire étira les lèvres pulpeuses de la visiteuse.

Bonjour M. le Gouverneur.

Comme soudainement libéré le gouverneur se leva brusquement manquant de renverser son fauteuil de bureau.

Mlle. Aurora ! je ne m'attendais pas à votre visite, que puis-je faire pour vous ?  Je suis désolé si par mes actions, je vous ai causé des problèmes, je vous présente toutes mes excuses.

Allons, allons mon ami il n'y pas de problèmes dit-elle en contournant le bureau.

Je sais bien que vous n'aviez pas d'autre choix et je vous remercie de m'avoir prévenue de la venue des représentants de la guilde d'exploration de la république. Tout comme je suis heureuse de vous confirmer que la commission spéciale composée de Jedi et de Sénateurs est actuellement reçue par l'Ordinateur.

Ha, je vous remercie Mlle Aurora j'ai cru que votre présence dans ce bureau était ... excusez-moi je ne sais plus ce que je dis car vous m'aviez tant habitué à des rencontres discrètes.

Elle s'avança et leurs corps se rencontrèrent, leurs bouches fusionnèrent en un long baiser.
Cocatrix se dit qu'il était fou tandis que des doigts fins s'enfonçaient dans la chevelure de sa nuque alors que lui-même, excité comme un goret, fourrageait dans le décolleté afin de libérer la poitrine offerte à ses désirs. Soudain il réalisa que la porte de son bureau était toujours ouverte et voulut se dégager de cette étreinte charnelle.

Il rouvrit les yeux et ce qu'il vit fit retomber toute la chaleur de son bas ventre. Aurora le regardait non pas comme d'habitude en femme prête à s'offrir à son amant, mais comme un Maitre regarde son serf. Soudain les rapports sur son bureau lui revinrent en mémoire : comment son prédécesseur avait fait affaire avec ce monde reculé, la mort brutale de celui-ci lorsque la commission anticorruption du sénat avait ouvert une enquête ; puis l'arrivé d'Aurora, sa proposition financière puis qu'ils devinrent amants …

Comme c'est dommage dit Aurora, lorsque d'un mouvement sec de la main elle brisa les cervicales de Cocatrix.

Elle laissa le corps tomber sur le sol, un sourire de dégout sur les lèvres.

Un bruit de pas la fit se retourner, un homme de grande taille et à la musculature impressionnante, habillé de bottes et d'un uniforme de combat noir la regardait mais malgré sa coupe de cheveux en brosse il n'y avait pas à se tromper :  ce visage reproduit en tant d'exemplaire avait comme une force inhumaine. Une personne normale aurait cru déceler un danger dans le blaster mitrailleur dans ses mains ou dans les grenades à sa ceinture, bien que le poignard soit aussi dangereux que le reste. Non elle, elle percevait un archange modèle de combat, un endosquelette renforcé avec une puce TX qui lui permet d'apprendre de ses erreurs le tout recouvert d'un organisme artificiel qui lui permet de se fondre dans son environnement.

Un frisson la parcourut, ils étaient à elle, tous à elle, enfin presque 10 % de toutes les troupes de l'Ordinateur songea Aurora en repensant au coût de chaque unité et les efforts qu'elle avait dû déployer pour se les accaparer.

Madame, il est temps de partir, tous les objectifs ont été traités dit-il.

Oui bien sur mon ami, dit-elle, que toutes les unités se replient et retournent sur la base numéro Un.

Fondu au noir

meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:04 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

drapal, j'ai imprimé l'histoire
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:38 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Pour mes collègues rolistes fan de Star Wars, regardez ce qui vient de sortir : des dés fournis dans un étui en forme de sabre laser
https://www.thediceshoponline.com/dice-sets/1806/Dice-Sabre-101-Dice
Duke Hoka
archiliche

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:04 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Mouais, pas mal, mais ça fait beaucoup de D d'un coup.
Duke Hoka
archiliche

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:12 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Désolé, je ne serai pas disponible vendredi prochain (02/11). 
On se retrouve la semaine suivante ?
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:38 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

La partie du 02/11/18 est annulée
prochaine partie le 9/11/18
Jean-Michel 
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:59 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai bien pris le role du sénateur, il fait pleins de promesses électorales et ne les tient pas ensuite. Voici un rapide résumé de la fin de la dernière partie:

Marle débarque tel un terminator nous délivrer de l'asile de fou (visiblement l'ordinateur l'a envoyer à travers le temps nous aider), nous partons avec un exemplaire de la bible de Ambra sous la main (merci au pilote). Il y a 3 nouveaux chapitres de la bible de "Ambra", écrit par Evran Conor (notre capitaine du navire d'il y a 2500 ans, rien que cela). Il a eu une révélation suite à une tempête avec 5 personnes qui ont mystérieusement disparu. Des archanges lui sont apparus et ont dit que si l'Homme ne change pas, l'humanité courra à sa perte, la terre sera détruite et guidé par le diable.
Il y aurai 5 sceaux à briser pour déclencher l'apocalypse:
1) ceux du passé reviennent dans le présent
2) la bête inhumaine s'empare de la vie
3) le golem renie son maitre
4) l'épée de feu fracasse la table de la loi
5) le diable ouvre les portes et 1000 soleils apparaissent

Marle nous a ensuite aidé à récupérer Emilie Conor, notre avocate (par défaut). Il faut lui trouver une utilité.

Nos théories sur les différents points:
1) ceux du passé reviennent dans le présent: c'est visiblement nous ... serions nous au final responsable de la mauvaise programmation de l'ordinateur ?
2) la bête inhumaine s'empare de la vie : plusieurs théories mais un android / ordinateur qui tue (ou kidnape) pourrait coller
3) le golem renie son maitre: nous pensons tous à la l'espèce de petite p****** qui est autonome par rapport à l'ordinateur .. mais dans le fond on a toujours du mal à comprendre ses motivations, il nous manque une pièce. Note : il faut absolument trouver qui a fait son code source, je me dit qu'elle doit être à l'image de l'un des créateurs ....
4) l'épée de feu fracasse la table de la loi: ????
5) le diable ouvre les portes et 1000 soleils apparaissent: l'ordinateur qui déclenche la pluie nucléaire sur la surface pour se faire un trip paranoia le jdr (sans communisme dedans)

Les questions que je pose à Marle:
- qui sont les concepteurs de l'ordinateur, où les trouver
- est ce qu'il sait les lignes de code à modifier dans l'ordinateur, je continue à penser qu'il sait quelque chose
- a-t-il des idées en plus des notres sur ce qu'il faut faire ou sur la significations des 5 sceaux ?

Voici mon plan les enfants:
1) trouver un moyen d’empêcher cet apocalypse. Il va y avoir pleins de morts dans 10 ans, Aurora étant une futur planète de la république, je ne peut pas laisser tomber nos futurs citoyens. I ya deux risques: en faisant cela, on brise en fait un sceau ... et poentiellement on meurt à cause d'un paradoxe temporel.
2) trouver les concepteurs de l'ordinateur et bien leur faire comprendre qu'il faut penser à un "else" dans la programmation de l'ordinateur, il faut un moyen de le désactiver à temps, qu'il puisse détecter qu'il nuit aux citoyens et surtout qu'il pense à toujours mettre en place une solution de rappel de vaisseaux ayant de l'anti matière à bord !!!! (et si on joue à des histoires de voyage dans le temps compliqué, il faudra la jouer fine pour que l'ordinateur oublie, nous ramène dans le passé puis se rappelle ...)
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:18 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous confirme bien que je serai absent demain soir, problème de nounou et autres joyeusetés.
Duke Hoka
archiliche

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:59 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Je serai présent avec Damien.
Shepard

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:25 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

bonsoir je ne pourrais pas être la ce soir je m'excuse Sad Sad Sad Sad Sad
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:34 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6 Répondre en citant

Bonjour

le Vendredi 30/11/2018 je ne suis pas là, donc pas de SW

suite et fin le 07/12/2018 ?

Jean-Michel 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Star Wars seconde édition D6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU VENDREDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation