LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleme

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Bonjour tous !

Moi c'est Klème (ou Clémence, au choix), 25 ans et toute nouvelle ici.

Je suis arrivée sur Palaiseau à la rentrée scolaire (métier de prof oblige) et j'ai du quitté la Bretagne où j'y ai découvert ma passion pour le jeux de société et le JDR.
Depuis deux ans cet amour du jeu s'est agrandit pour faire de la place aux murders (deux faites à ce jour) et les escape game (beaucoup trop à mon actif).
Et maintenant au GN. (Le premier est prévu en juin 2019.)
A côté de ça, je suis une grande fan de bandes dessinées. Encore une passion qui coûte chère. Razz

C'est ainsi que dans l'espoir de pouvoir continuer à jouer et à faire de nouvelles rencontres, j'ai fini par découvrir la ludothèque.

Et si j'arrive à motiver mon coloc, nous passerons vous voir ce soir à la soirée jeu.

Au plaisir de vous rencontrer !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Ravi de te voir sur notre forum, après t'avoir croisé sur Facebook !
Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Kleme

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

On s'est croisé sur FB avec mon message sur le groupe des ludistes francophones ? 
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Ce soir, 4 Octobre,  il y a soirée jeu a la M.J.C de Palaiseau (derrière la mairie)(20h30).
Si tu es disponible, tu es la bienvenue. C'est 100% gratuit et ouvert a tous.
Suffit de venir les mains dans les poches 

Si tu es pas dispo ce soir, tous les jeudis c'est soirée jeu à la ludothèque (20h35).
Tous les jeudis, sauf le premier jeudi du mois (comme ce soir) ou l'on se délocalise a la M.J.C de Palaiseau.

Pour ce qui es jeux de rôles ou GN nous aurons tout le loisir d'en discuter de vive voix Wink
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Kleme a écrit:
On s'est croisé sur FB avec mon message sur le groupe des ludistes francophones ? 

Yes ! 
Visiter le site web du posteur
Kleme

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Merci Loik !
Je suis déjà venue faire un premier tour à la soirée jeux jeudi dernier. Je vais essayé de revenir ce soir.
Et j'espère pouvoir me lancer dans le jdr avec vous ! Mais je pense m'être prise trop tard pour la première ronde ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Les rondes sont effectivement lancées.
Je sais pas si Vincent ou Ambre font toujours leurs ones shot le vendredi soir...
Je me renseigne.
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

Vincent et Ambre ne sont pas là ce vendredi 5 oct.
Voir avec Jean-Michel si il reste une place sur Star Wars éventuellement ?

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme Répondre en citant

J'attendrais la seconde ronde pour m'y mettre. Smile
Sauf si il y a des one shot, mais je n'en ai pas vu de proposé sur le forum.
Merci pour les infos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Kleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation