LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bellanris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellanris

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:58 (2018)    Sujet du message: Bellanris Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Lilian, Bellanris, c'est mon pseudo issue de WOW.
J'ai 41 ans, j'habite Massy, je suis un ancien rolliste et j'ai très  envie de reprendre cette activité ludique.
J'adore l'univers medieval fantastique et le steam punk. Mais je peux tres bien goûter a d'autres monde.
J'espère qu'une ronde se lancera bientôt.
A bientôt 
Bellan
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:59 (2018)    Sujet du message: Bellanris Répondre en citant

Salutations

Les campagnes rolistes palaisiennes se déroulent effectivement sous forme de rondes de plusieurs semaines.
Celle-ci sont déjà lancés...
Reste que certaines rondes accueillent des One-shot ou des tables ouvertes.
N'hésite pas a traîner sur le forum pour te tenir au courant ou même proposer une table!
Nous fonctionnons par habitude sur des formats hebdomadaires le vendredi soir, mais d'autres format ou créneau sont possibles.
L'idée est de mettre en relations joueurs et MJ. Tout est possible, avec juste des contraintes de disponibilité de salles et de clés.

1re ronde : du vendredi 14/09/18 au vendredi 26/10/18 inclus
2e ronde : du vendredi 2/11/18 au vendredi 21/12/18 inclus
La ronde 3 commencera le 4 janvier (le vendredi 28 décembre servant de tampon pour ceux qui n'auraient pas terminé leur partie).

Cette saison, petite particularité qui renforce l'immersion mais qui arrange pas l’intégration...
La majorité des tables commencent par une campagne sur 2 rondes.
Du coup pas facile de s’intégrer a une table avant le 4 Janvier....

Il y a d'autres activités qui pourraient te faire de l’œil.
Comme les soirées jeux hebdomadaires du jeudi soir (jeux plateaux),
Ou les après-midi jeux du samedi (jeux figurines & jeux de plateaux),
Ou les sorties grandeur nature
Ou tous simplement l'emprumpt de jeu de plateau.

Tu trouveras plus d'info sur le site de la ludo : www.ludopalaiseau.net

Bref n'hésite pas a passer un jeudi soir ou un samedi après midi, cela n'engage a rien du tout, c'est 100% gratuit et la bonne humeur est garantie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Bellanris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation