LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de l'Ydis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU SAMEDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
archiliche

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:36 (2018)    Sujet du message: Chroniques de l'Ydis Répondre en citant

On est reparti, et sur les chapeaux de roue...

Prochaine partie le samedi 15/12
Pour la partie suivante, je vous propose le 05/01, à la fin des vacances de Noël. Tous partant ?
Le coup d'après 19/01, donc seulement deux semaines d'espacement

Notez que pour les deux prochaines parties, mi Décembre et début Janvier donc, on pourrait commencer, à titre exceptionnel, vers 16h00 ou 16h30. Le scénario est long - 6 à 9 nuits de jeu, il m'est difficile d'être précis à ce stade - et faire quelques séances plus longues nous permettrait sûrement de mieux progresser.

Pour autant, on ne le fera que si tout le monde est partant.

A vous lire: ok pour le 05/01, ou pas + on se voit vers 16 h dans 3 semaines ?

Fab

PS: j'ai retrouvé le 1er scénario de l'Ydis, nommé la Croix de Galayer, et les règles de l'époque: Octobre 2013 ! L'Ydis a 5 ans !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:38 (2018)    Sujet du message: Chroniques de l'Ydis Répondre en citant

Ok pour les dates
Ok pour débuter à 16h
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:04 (2018)    Sujet du message: Chroniques de l'Ydis Répondre en citant

Ok pour les dates, pour 16h cela va dépendre si j'ai jdp l'aprem ou pas. globalement je m'attend à max 1 samedi ou je ne pourrais pas être dispo avant 18h30.
Je redis ça  en fin de semaine.
archiliche

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:08 (2018)    Sujet du message: Chroniques de l'Ydis Répondre en citant

Le 15, aucun soucis pour moi de commencer plus tot, au contraire. Je ne me lasse pas de nos parties. 

Le 5 janvier par contre, je ne serais pas là, j'ai déjà pris mes billet pour les vacances de noel et ne rentre que le 7. Et le 19, c'est a priori mauvais aussi pour moi  . Je suis là le 12, le 26 et rien de prévu encore pour la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Chroniques de l'Ydis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> PARTIES DU SAMEDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation